❌ Refusée WL Militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
67
16
46
Bonjour / Bonsoir, je propose une idée d'intégrer le métier militaire en métier wl .

D'apporter un gérant. Ou même pourquoi pas être géré par l'état-major de la police comme fut le cas lors de l'intégration du Raid avec la police avec tout de même un gérant distinct aux militaires.
Cela pourrait revaloriser le métier sous toutes ses formes.
En gardant tout de même un job free accès pour les joueurs occasionnelle.
Je trouve ça dommage surtout qu'il y a tous les addons à disposition.
Il peut y avoir des possibilités .

• +1
Reactions: Mael Bam
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

James Massone

🚀Fusée
2/10/19
287
299
126
Bièvre, Essonne 🇨🇵
POUR les militaires sont mal vu sur le serveur à cause de certaines personnes qui dégradent leur image.

Je suis tout à fait pour une organisation de l'armée.

Certains sont contre car il y a déjà le RAID mais il faut savoir que les militaires n'ont pas les mêmes missions que les opérateurs du RAID.

Eux seraient axe sur la surveillance et protection comme le plan sentinelle donc patrouille pédestre et pourraient venir en appui opérationnel aux opérateurs RAID lorsqu'ils le demandent.

Cordialement,
Un opérateur du RAID d'Oscar.

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
555
388
101
Ivry
POUR les militaires sont mal vu sur le serveur à cause de certaines personnes qui dégradent leur image.

Je suis tout à fait pour une organisation de l'armée.

Certains sont contre car il y a déjà le RAID mais il faut savoir que les militaires n'ont pas les mêmes missions que les opérateurs du RAID.

Eux seraient axe sur la surveillance et protection comme le plan sentinelle donc patrouille pédestre et pourraient venir en appui opérationnel aux opérateurs RAID lorsqu'ils le demandent.

Cordialement,
Un opérateur du RAID d'Oscar.
Ces une bonne idée mais quand je voit des militaires la plus part du temps sont la pour tirée, le RAID lui est la pour faire un vrai rp et pas que tirée a tout

Willy Valinco

Membre Hyper-Actif
7/5/20
161
174
78
Y’a déjà eu des suggestions sur ça et toutes refusées parce que c’est un métiers vip.

• J'aime
Reactions: Raytor

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
643
374
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: Ego
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.