❌ Refusée Warn injustifier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoriko

Gérant Pompier
10/8/20
67
16
46
Nom et Prénom RP :
Anthony DEL

Votre Steam ID/Identifiant TS/Identifiant Discord (en fonction de la plateforme sur laquelle vous avez été banni) :
Identifiant Steam:Antoriko

Sur quelle(s) application(s) avez-vous été banni ou warn (TS, serveur Garry's Mod...):
Warn serveur Garry's Mod

Date du bannissement ou du warn :
23/08/2020 21:18:12

Staff vous ayant sanctionné :
Hugo Snively

Motif exact du bannissement ou du warn :
Capture.PNG

Durée de votre bannissement/Votre date de dé-bannissement :

Explication & Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ou vous enlever votre warn :

Je m'explique j'étais en action Rp avec un amis j'avais tué une personne de façons justifier et j'ai entendu ouais je vais appeler le staff du coup j'ai dit bah vasi appelle le staff on va s'expliquer comme c'était une action Rp et je me suis fait téléporter on m'a warn pour hors Rp en vocale j'ai trouvé ça un peu fort quand même et encore un avertissement j'aurais fait ok j'ai merdé la direct un warn on ne cherche pas à comprendre d'accord génial j'ai voulu m'expliquer on m'a Juste mis un warn sans chercher me questionner du coup je trouve ça un peu bête et méchant.

Hugo Snively

🥉Tryharder
7/2/20
147
202
81
20
Maubeuge
Bonjour,

Votre warn est justifié le hrp vocal et interdit et j'étais témoin de la scène.

Règle sur laquelle je vous ai sanctionné :

• Le HRP Vocal est interdit
» C'est le fait de parler vocalement d'une manière hors RolePlay. Quand vous êtes inter-admin (avec un staff), cette règle ne s'applique pas.

Cordialement.

Dernière édition par un modérateur:

Tommy Jack

👽Alien
19/9/18
1 790
1 287
176
16
France
Bonsoir,

Demande refusée,
l'avertissement étant justifié, veuillez faire une demande d'enlèvement de tous vos warns (si les conditions vous le permettent) dès lors que votre dernière sanction date d'il y a au moins 4 mois.
De plus, veuillez modérer vos propos.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.