❌ Refusée Une map française pour OSCAR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
944
609
131
Ivry
Je vous conseil fortement de voir le manque de joueur et les nombreux bugs de map sur la map actuel avant de voter

Bonjour je vous présente une MAP qui est sur une base de rockford qui est divisé en 4 Quartier :

Centre Ville
Quartier Riche
Zone Industrielle
Quartier Commerciale

Avantage et Désavantage par diffèrent métier ( trié par les plus utilisé actuel )

Banquier :
Grande banque avec pleins d'endroits pour mettre les printers

Docteur :
Pharmacie pour les docteurs & grands hôpital avec plusieurs salles.

Juge :
Un grand tribunal

Organisateur d'Evènements :
Plusieurs endroits pour ce job comme la discothèque de grand parking / salles pour des actions roleplay.

Instructeur Auto Ecole :
Une salle pour passé le code, un grand parking pour faire passer le plateau.

SAMU :
Un grand hôpital avec un parking pour les urgences et un autre pour les civils. Donc 2 sorties et 2 parkings.

Cuisinier :
Un Mcdo mais aussi un restaurant déjà préparé. Un système de drive au McDo

Chauffeur de Bus :
Un terminus. Une ligne avec des arrêts déjà mis en place !

Sapeur pompier :
Une grande caserne malgré le garage petit. Plein d'endroits pour des feux originaux.

Policier :
Un commissariat petit qui peut être changer vu que l'accès a la map est public, ce qui va être surement le cas.

Depanneur & DIR :

Un garage dédiée a eu sous le nom de " Feu Vert " comme IRL, de plus vous avez de quoi relevé les véhicules et pour la DIR vous avez un espace pour vous.
En citoyen on peut faire de nombreuse action que sa soit en passif ou bien illégale, vu tout ce qui est proposé ! Des Cités, un quartier riche comme sur karnka qui était beaucoup utilisé.
Voilà n'hésitez pas à testé la map in game !
Pour ma part je trouve que sa serais bien une rockford pour le serveur faudrait juste modifié le commissariat et sa serait bien !

Dernière édition:
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

John Marshall

✈️Avion de chasse
23/9/18
243
118
103
16
France
Je vous conseil fortement de voir le manque de joueur et les nombreux bugs de map sur la map actuel avant de voter

Bonjour je vous présente une MAP qui est sur une base de rockford qui est divisé en 4 Quartier :

Centre Ville
Quartier Riche
Zone Industrielle
Quartier Commerciale

Avantage et Désavantage par diffèrent métier ( trié par les plus utilisé actuel )

Banquier :

Docteur :

Juge :
Un grand tribunal

Plusieurs endroits pour ce job comme la discothèque de grand parking / salles pour des actions roleplay.

Instructeur Auto Ecole :

SAMU :
Un grand hôpital avec un parking pour les urgences et un autre pour les civils. Donc 2 sorties et 2 parkings.

Cuisinier :

Chauffeur de Bus :

Sapeur pompier :
Une grande caserne malgré le garage petit. Plein d'endroits pour des feux originaux.

Policier :
Un commissariat petit qui peut être changer vu que l'accès a la map est public, ce qui va être surement le cas.

Depanneur & DIR :
Un garage dédiée a eu sous le nom de " Feu Vert " comme IRL, de plus vous avez de quoi relevé les véhicules et pour la DIR vous avez un espace pour vous.
En citoyen on peut faire de nombreuse action que sa soit en passif ou bien illégale, vu tout ce qui est proposé ! Des Cités, un quartier riche comme sur karnka qui était beaucoup utilisé.
Pour ma part je trouve que sa serais bien une rockford pour le serveur faudrait juste modifié le commissariat et sa serait bien !

Bonjour,

Je trouve que sur Gmod, les Rockford on été vu et revu c'est donc un NON pour moi.

• J'aime
Reactions: Antoriko

Abel Bronzewood

✈️Avion de chasse
30/12/18
248
151
106
16
Meuse
www.twitch.tv

Centre Ville
Quartier Riche
Zone Industrielle
Quartier Commerciale

Banquier :

Docteur :

Juge :
Un grand tribunal

Instructeur Auto Ecole :

SAMU :

Cuisinier :

Chauffeur de Bus :

Sapeur pompier :

Policier :

Depanneur & DIR :

Bonjour,
Cette map a déjà été sur le serveur il y a longtemps,
Personnellement, si je devais choisir une map qui devait revenir sur le serveur ce serait Pinescity,
Je suis donc contre cette suggestion,
Bonne journée à vous,

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
913
497
126
17
France
Bonjour,

Demande traitée,
un changement de map a été effectué ces dernier temps.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.