Une map au possibilités incroyable

Florian Kortig

Nouveau Membre
10/6/21
2
9
3
Mes salutations à tous !

Après avoir un peu joué sur le serveur j'ai pu remarquer de nombreux points positifs donnant la possibilité de faire de belles actions RP.

Cependant quelque chose me chiffonne.
Cela a pour effet que j'ai du mal à me mettre dans mon rôle, réduit mes idées de scènes RP, ne donne pas autant de sérieux au RP général des joueurs et surtout réduit considerablement toute les possibilitées de faire de belles actions RP un peu plus développées.
Vous avez sûrement compris où je veux en venir de part le nom de la discussion. Je parle biensûr de la map.

Je trouve que cette map n'est pas excellente, on en fait le tour très vite. Les magasins ne permettent pas de faire de réelles choses intéressantes. Par exemple il n'y a pas un beau bar que n'importe qui peux louer pour soit si il est barman vendre des boissons et faire de belles actions rp dedans ou pour un criminel se servir de cette facade pour faire ce qu'il veut dans l'arrière boutique. Il n'y a pas toute ces possibilités.

Je vais donc vous suggérer une map qui selon moi pourrait grandement augmenter les possibilités RP etc...

Je parle de cette map, là je vous suggère quand elle est de nuit, mais si vous la voulez de jour elle est aussi disponible.

Cette map est extrêmement détaillé et offre de très nombreuses possibilités.
Je pense que cette map piurrait à la fois augmenter le RP des joueurs et permettre aux joueurs avec un RP plus développés de s'épanouir sur le serveur. En espérant réellement que cette map sera retenu pour ainsi la mettre sur le serveur.

En vous remerciant.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
347
188
61
Ivry
Je suis POUR

Malheureusement je pense pas que un changement de map va avoir lieux sa fait quelque mois qu'on est dessus mais sa serai cool car la map actuellement est minuscule et vraiment pas ouf à jouer pour pleins de joueur, crimson était beaucoup mieux

Marck Nami

Membre
4/8/20
12
2
18
Je suis totalement POUR

Toute les action sont limité, les commerce se ressemble tous, le centre ville est horrible et ducou le rp des gens et moins développer. Dommage car l'ancienne map avez plus de potentiel en espérant que tous cela change.

Xavier Prime

Membre
26/4/21
17
15
8
Je suis totalement POUR votre suggestion .

Le seul problème est que la map est
Anglophone donc ça posera surement problème avec le format que Oscar rp propose , et le format de la map .

sinon très bonne idée ‼

Cordialement

Crypto

🥉Tryharder
23/9/18
124
51
88
17
France
Mes salutations à tous !

Après avoir un peu joué sur le serveur j'ai pu remarquer de nombreux points positifs donnant la possibilité de faire de belles actions RP.

Cependant quelque chose me chiffonne.
Cela a pour effet que j'ai du mal à me mettre dans mon rôle, réduit mes idées de scènes RP, ne donne pas autant de sérieux au RP général des joueurs et surtout réduit considerablement toute les possibilitées de faire de belles actions RP un peu plus développées.
Vous avez sûrement compris où je veux en venir de part le nom de la discussion. Je parle biensûr de la map.

Je trouve que cette map n'est pas excellente, on en fait le tour très vite. Les magasins ne permettent pas de faire de réelles choses intéressantes. Par exemple il n'y a pas un beau bar que n'importe qui peux louer pour soit si il est barman vendre des boissons et faire de belles actions rp dedans ou pour un criminel se servir de cette facade pour faire ce qu'il veut dans l'arrière boutique. Il n'y a pas toute ces possibilités.

Je vais donc vous suggérer une map qui selon moi pourrait grandement augmenter les possibilités RP etc...

Je parle de cette map, là je vous suggère quand elle est de nuit, mais si vous la voulez de jour elle est aussi disponible.

Cette map est extrêmement détaillé et offre de très nombreuses possibilités.
Je pense que cette map piurrait à la fois augmenter le RP des joueurs et permettre aux joueurs avec un RP plus développés de s'épanouir sur le serveur. En espérant réellement que cette map sera retenu pour ainsi la mettre sur le serveur.

En vous remerciant.
Bonjour,

J'aime beaucoup cette map mais elle ne serait pas adapté, elle est trop américaine. Je suis donc NEUTRE.

Florian Kortig

Nouveau Membre
10/6/21
2
9
3
C'est vrai qu'elle est faite de base pour un RP américain, mais je pense qu'il est tout de même possible de la rendre un peu plus Française grâce à certains props. Mais surtout vu le RP possible dessus, faire une légère impasse je me dis pourquoi pas ?
Si on fait une légère impasse pour une map qui fait un peu américaine mais qu'en contre partit on peu faire un RP vraiment bien, moi personnellement je fonce.

• J'aime
Reactions: Crypto

P1ng0uin

Membre
15/4/21
23
10
8
Bonjour,

De mon côté je suis pas mal mitigé, j'aime beaucoup cette map, elle regorge de petits endroits discrets cachés ideals pour le rp illegal et également pas mal de magasins dispersés à travers la ville pour le commerce légal.

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'elle n'est pas extrêmement grande et est limitée sur les routes possibles à prendre en voiture.

Je ne met pour le moment pas de +1 ni de-1.

En attente d'autres avis qui pourraient m'aider à prendre une décision.

David Beau(x)

Membre
31/5/21
6
3
5
15
Je suis personnellement CONTRE cette suggestion car je trouve que cette map est vraiment bien et adapté. De plus, nous avons changé de map il y a quelques temps et comme une personne l'a dit en haut, elle fait vraiment américaine, comparé à Oscar qui est français.

Cordialement,

• Haha
Reactions: Tommy Jack

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
159
168
78
Bonjour,

J'avais déjà fait une suggestion il y a quelques temps pour migrer vers cette map. Elle aurait été accepter à condition que la skybox ai pu être changer: ce qui n'a pas été le cas d'après Nathan.

• J'aime
Reactions: Gael Lacourt