✔️ Acceptée Un nouveau temps de mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vito Lonbre

Membre Actif
10/7/19
54
63
53
Bonjour/Bonsoir

Je fait cette suggestion pour vous faire parvenir mon idée qui est la suivante:

J'ai trouvé que les gens n'avait pas du tout peur de la mort, je me suis donc dit pourquoi ne pas augmenter le temps de respawn quand nous sommes mort ? Cela pourrais également augmenter le RP du coter légale et illégale (ne plus foncer dans le tas ou avoir une réelle peur de la mort). Le temps de respawn beaucoup plus long limiterais le NLR et le faites de ne pas avoir peur des armes.

Je propose alors les temps suivant: (avec et sans SP)

- 120s (2 minutes) sans SP
- 300s (5 minutes) avec SP

Ou alors cette autre proposition:

- 180s (3 minutes) sans SP
- 420s (7 minutes) avec SP

Je vous laisse proposer vos idées si vous avez d'autre temps que les miens, ou me dire si vous êtes Pour ou Contre.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Bernard Delacroix

🥉Tryharder
8/3/20
177
249
81
16
Alsace
J'émet un avis positif concernant la seconde proposition de temps d'attente. A savoir; 180 secondes sans Sapeur Pompier, SAMU ou Médecin et 420 secondes avec l'une des unité citée au préalable.

Bien à vous,
Delacroix Bernard

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
140
140
78
Bonjour,

Je suis totalement pour la seconde proposition: cela laisserais plus de temps aux sapeurs-pompiers/SAMU pour prendre les différents appels, et d'après-moi ça ne corrigera pas totalement le problème de NoFear, mais ça devrais y contribuer.

Darkorf

🥉Tryharder
20/9/18
186
81
88
Je trouve que la proposition est bien trouver.
La proposition éviterai possiblement un Call of RP !

L'idée est bonne ! Je suis favorable sur ce vote !

28/12/20
45
15
13
Je suis pour mettre 5 minutes avec ou sans SP/Samu, car comme ça le temps de nlr est obligatoirement respecter.

Mais je suis CONTRE passer le temps a + de 5 minutes en présence des SP/Samu car si ils ne nous sauves pas pour n'importe quelle raison ça ferais beaucoup a attendre

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
224
454
126
18
Je suis POUR !

Cela évitera de nombreuses et malheureuses situations où la personne respawn, et cela limiterait les interventions inutiles des services de secours.

Il n'y a que du bon à cela.

Raskinator

Membre
21/10/20
62
52
23
Le problème vient également du medic mod. Quand un massage cardiaque est fait on peut respawn, ça aussi ça doit être régler. De plus avant de soigner une personne que ça soit pour le SAMU ou les SP renseignez vous du pourquoi du comment la personne en est là, si elle est tombée du 15 eme étage elle n’a plus de colonne vertébrale, il faut donc réfléchir. Certes vous êtes content quand vous avez des interventions ce qui est normal mais il fait avoir la logique de votre métier derrière. Tout le monde ne peut pas vivre même si c’est votre but premier.
Je suis donc POUR le suggestion même si il faudrait quand même régler le medicmod en parallèle.

Shane Clinton

Membre
26/1/21
26
18
8
Je suis POUR ! Ça éviterait le NLR et le cadavre resterait un peu plus longtemps sur les lieux, ce qui permettra à la police d’enquêter ou aux secouristes de soigner 🙂

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.