✔️ Acceptée Un nouveau temps de mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vito Lonbre

Membre Actif
10/7/19
54
63
53
Bonjour/Bonsoir

Je fait cette suggestion pour vous faire parvenir mon idée qui est la suivante:

J'ai trouvé que les gens n'avait pas du tout peur de la mort, je me suis donc dit pourquoi ne pas augmenter le temps de respawn quand nous sommes mort ? Cela pourrais également augmenter le RP du coter légale et illégale (ne plus foncer dans le tas ou avoir une réelle peur de la mort). Le temps de respawn beaucoup plus long limiterais le NLR et le faites de ne pas avoir peur des armes.

Je propose alors les temps suivant: (avec et sans SP)

- 120s (2 minutes) sans SP
- 300s (5 minutes) avec SP

Ou alors cette autre proposition:

- 180s (3 minutes) sans SP
- 420s (7 minutes) avec SP

Je vous laisse proposer vos idées si vous avez d'autre temps que les miens, ou me dire si vous êtes Pour ou Contre.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Bonjour/Bonsoir

Je fait cette suggestion pour vous faire parvenir mon idée qui est la suivante:

J'ai trouvé que les gens n'avait pas du tout peur de la mort, je me suis donc dit pourquoi ne pas augmenter le temps de respawn quand nous sommes mort ? Cela pourrais également augmenter le RP du coter légale et illégale (ne plus foncer dans le tas ou avoir une réelle peur de la mort). Le temps de respawn beaucoup plus long limiterais le NLR et le faites de ne pas avoir peur des armes.

Je propose alors les temps suivant: (avec et sans SP)

- 120s (2 minutes) sans SP
- 300s (5 minutes) avec SP

Ou alors cette autre proposition:

Je vous laisse proposer vos idées si vous avez d'autre temps que les miens, ou me dire si vous êtes Pour ou Contre.
Bonjour,

Je suis POUR, c'est une hyper idée !

• J'aime
Reactions: Vito Lonbre

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Je suis pour au niveau du temps proposer les 2 sont correctes. Cela laisseras le temps au S.P d'intervenir partout sur la map en cas d'intervention. Et celas rajoute en effet la peur de mourir et attendre plus ou moins longtemps.

Vito Lonbre

Membre Actif
10/7/19
54
63
53
N'hésitez pas à me dire si vous êtes POUR ou CONTRE en me disant pourquoi.

Vito Lonbre

Membre Actif
10/7/19
54
63
53
Je ne pense pas que d'autres personnes répondront à la suggestion, donc pourquoi pas faire un vote IG (cela serais beaucoup plus efficace et rapide pour avoir l'avis de la communauté). @Marcel Johnson

Mael Bam

Membre
25/8/20
54
14
23
je suis pour les :
car il y a énormément de personne qui respawn alors qu'on arrive sur l'intervention et cela devient très énervant.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: ricorodmerguez
12/11/20
74
68
23
Je suis CONTRE cette suggestion car mourir est déjà assez long, d'autant qu'on meure relativement souvent (notamment en policier, que les grosses organisations mitraillent😂 ou en simple civil). Bon depuis que les psychopathes ont été restreints, on meure moi souvent, mais quand même !

Tom Harry

✈️Avion de chasse
19/9/18
539
152
106
Bonsoir, je suis contre, tout simplement c'est déjà caspied d'attendre que des sp ou sans sp pour pouvoir de respawn. = contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.