✔️ Acceptée Un nouveau temps de mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vito Lonbre

Membre Actif
10/7/19
54
63
53
Bonjour/Bonsoir

Je fait cette suggestion pour vous faire parvenir mon idée qui est la suivante:

J'ai trouvé que les gens n'avait pas du tout peur de la mort, je me suis donc dit pourquoi ne pas augmenter le temps de respawn quand nous sommes mort ? Cela pourrais également augmenter le RP du coter légale et illégale (ne plus foncer dans le tas ou avoir une réelle peur de la mort). Le temps de respawn beaucoup plus long limiterais le NLR et le faites de ne pas avoir peur des armes.

Je propose alors les temps suivant: (avec et sans SP)

- 120s (2 minutes) sans SP
- 300s (5 minutes) avec SP

Ou alors cette autre proposition:

- 180s (3 minutes) sans SP
- 420s (7 minutes) avec SP

Je vous laisse proposer vos idées si vous avez d'autre temps que les miens, ou me dire si vous êtes Pour ou Contre.

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

roro12529

Membre Actif
25/11/19
5
3
38
Bonjour je suis CONTRE cette proposition car le faite que si un joueur meurt accidentellement ou même la cause d'un freekilleur cela peut être très énervent si un SP n'est pas ici.

Par conte oui je suis pour augmenter le temps au niveaux SP pour éviter le Respawn et laissé le temps au SP de les soignée.

Vito Lonbre

Membre Actif
10/7/19
54
63
53
Bonjour je suis CONTRE cette proposition car le faite que si un joueur meurt accidentellement ou même la cause d'un freekilleur cela peut être très énervent si un SP n'est pas ici.

Par conte oui je suis pour augmenter le temps au niveaux SP pour éviter le Respawn et laissé le temps au SP de les soignée.
Vous pouvez toujours faire un ticket ;)

Eric Boivin

👽Alien
25/10/18
780
487
156
Bien joué, je m'y attendais pas, t'es trop fort.
Sinon sérieusement, explique pourquoi t'es contre ? Je pense que ça serait plus intelligent de ta part. Au moins @Vito Lonbre pourrait prendre en compte ton avis et peut-être apporter une modification si c'est nécessaire.
D'autant plus que je sais pas si t'es au courant mais en écrivant simplement contre tu donnes pas réellement un avis, donc logiquement il sera pas pris en compte par le staff.

Enfin bref, inutile de perdre plus de temps avec toi si tu souhaites rester sur un simple contre tu fais ce que tu veux.

Charles

🚀Fusée
28/9/18
224
328
126
15
France
Bonjour,
Je suis POUR votre suggestion car cela devient usant le Nr pain Rp et Fear Rp.

Suggestion numéro 2 pour ma part.

• J'aime
Reactions: Vito Lonbre

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
264
258
126
17
78
discord.gg
Je ne vois pas en quoi cela pourrait prendre concience de la mort aux joueurs. Cette règle ne va pour moi rien changer. Le no fear rp sera toujours aussi présent. A la limite, cela pourrait limiter le NLR (et encore).

Je suis plutôt CONTRE car je n'en voit pas l'utilité. Mais après l'idée n'est pas mauvaise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.