Tuto Tuto : Résoudre certains crashs In-Game

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

COOMAN

Membre
5/10/19
99
21
13
Bonjour, toi aussi ton jeu se ferme en ouvrant le concessionnaire ?
Ton jeu se ferme souvent avec "Out of Memory" ou alors "Failed to Lock Vertex Buffer in..." ?

Ce tuto est fait pour toi.
Depuis que j'ai réalisé cette technique, je peux ouvrir le concessionnaire, je ne crash plus, j'ai même gagné quelques FPS.

Le but est de passer votre Garry's Mod en 64 bits.

⚠⚠⚠ Chez certaines personnes, ce tuto les empêchent de se connecter au serveur ou fait crash leur jeu quand ils tirent sur un véhicule. Ainsi, après avoir suivis ce tuto, si vous rencontrez des problèmes, nous vous conseillons de repasser votre garry's mod en 32bits (comme avant).

Pour ce faire,

1. Ouvrez Steam.
2. Allez dans votre bibliothèque.
3. Clic droit sur Garry's Mod => Propriétés
4. Allez dans l'onglet "Bêtas"
5. Choisissez dans les programmes : "x86-64 - Chromium + 64-bit binaries" (screen : click ici)

Une mise à jour va commencer, attendez la fin et lancez Garry's Mod.

Vidéo explicative :

Voilà, normalement vous pourrez mieux jouer.

Bonne journée,

Dernière édition par un modérateur:

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 635
1 326
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

J'ai moi-même mon jeu sous Chromium et je ne rencontre aucun fait négatif pour le moment.
Il permet également de mettre à jour son navigateur afin d'avoir accès à youtube in game.

• J'aime
Reactions: COOMAN

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 635
1 326
151
France
oscar-roleplay.fr
⚠⚠⚠ Chez certaines personnes, ce tuto les empêchent de se connecter au serveur ou fait crash leur jeu quand ils tirent sur un véhicule. Ainsi, après avoir suivis ce tuto, si vous rencontrez des problèmes, nous vous conseillons de repasser votre garry's mod en 32bits (comme avant).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.