❌ Refusée Théo Kliord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Théo Kliord

Nouveau Membre
12/1/21
1
0
1
ritères nécessaires :

-Savoir garder son sang froid : Je sais garder mon sang froid j'ai de la patience.

-Etre Mature: Je suis mature

-Avoir une voie mure: J'ai une voie mure

-Avoir un niveau de maîtrise correcte en orthographe français: J'ai un niveau de maîtrise correcte en français.

-Avoir TeamSpeak 3: J'ai TeamSpeak.

-Savoir utiliser un forum: Je c'est utiliser un forum même très bien.

-Avoir une grande disponibilité: J'ai une grande disponibilité et je la surpasserais si il faut.

Modèle de candidature :

IRL (dans la réalitée)

Prénom : Théo

Age (voie mure exigée): 20

Professions (étude, metier) : Je suis en 3ème

IG (dans le jeu) :

Nom : Théo Kliord

Prénom : Théo Kliord

Lien du profil steam ou steam id : STEAM_0:1:220691790

Heures de jeu sur Garry's Mod: i 3.500

Heures de jeu sur Oscar RP: 1semaine 3 jour et 24h

Autre :

Motivation (5 lignes minimum) : Après avoir jouer plus d'une semaine sur le serveur j'ai décider de rejoindre le staff d'Oscar rp car l'administration est le domene que j'aime je ferais de mon mieux pour rejoindre le staff j'apporterais le respect du rp sur le serv au mieux j'apporterais de la bonne entente entre les membres du staff je serais accepter mes erreurs et prendre des sanctions si il le faut je suis sérieux surtout quand il le faut. Si il le faut je dépasserais mes heures de jeu prévu pour venir administrer si besoin j'ai beaucoup de patiente qui est un atout chez moi.

Qualités (2 minimum) : Je suis a l'écoute des gens j'ai beaucoup de patience.

Défauts (2 minimum) : Par fois j'ai du mal a comprendre mais sans plus, quand on se fout de moi je m'énerve un peu

Questions (avec vos mots) : non

Possèdez-vous un micro/micro-casque ? (merci de signaler la marque et la qualitée) : J'ai un omen by hp headset 800 la qualitée est bonne.

Donner la listes de vos sanctions avec la date de chaque sanction (warn, jail, ban) : J'ai 3 warns Non respect de la règle des sommations + Freekill le 10 juillet , no fear no paint plus 2 x /afk le 25 juillet , NR FearRP + HRP Vocal le 30 juillet.

Donner vos disponibilitées (vacances et hors vacances) : en vacances tout les jours 5 a 6 h par jour en période scolaire 2 a 3 h par jour sauf le mercredi 4 a 5h.

Définir le Roleplay: Le roleplay est le fait d'incarner un role ou une personne il faut jouer son role a fond ressentir les meme réactions pour un rp plus approfondie.

Définir le meta-gaming : Le meta-gaming est le fait d'entendre un bruit suspect ex printer drogue et de le dire sous forme de mandat etc ou de dire q'une personne fait partie de la mafia car elle a une grande veste noir le meta-gaming est donc le fait de découvrir le métier de la personne ou le nom sans quel nous le dise.

Donner les règles du métier Psychopathe : Les règles sont qu'il faut dialoguer avec sa victime tout en faisant quelque bruit bizarre comme quoi qu'on est dans une paranoria dans un deuxième monde il aimer ses victimes que pour les tuer il faut tuer dans des lieux discret il ne faux pas dans des lieux public comme concessionnaire, banque.

Donner la règle sur la sommation à effectuer avant de tuer une personne : il faut faire 2 sommations oral et 2 sommations a feu quand la personne ne coopère pas si cette personne ne coopère suite a ces 4 sommations le braqueur a le droit d'abattre la personne.

Un policier peut-il tirer sur un véhicule prenant la fuite (à dévelloper): Un policier n'a pas le droits de tirer sur un véhicule qui prend la fuite surtout si la personne a été non identifier et présentant aucune menaces cette personne n'est pas armer donc on ne peux pas tirer sur un civil non menacent.

Definir le no Fear rp : Le no Fear rp est le fait de ne pas respecter les ordres du braqueur de ne pas coopérer et de ne pas ressentir la peur vous devez respecter les ordres des braqueurs est coopérer.

Merci d'avoir lu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.