❌ Refusée Supression d'historique de warn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
20/12/20
38
23
13
Bonjour, je viens aujourd'hui une suggestion sur un point qui me dérange...

Je trouve le système de demande de suppression d'historique injuste !
Tout simplement puisque pour les joueurs ultra actifs, ne pas avoir de warn pendant 4 mois, c'est extrêmement compliqué (bien que son Rp soit excellent)

Je propose donc un système de ce type :

Pour les joueurs ayant moins de 38h de jeux par mois, il doivent attendre 4 mois sans avoir de warn avec au moins 10h de jeux ( comme actuellement).

Pour les joueurs ayant fait plus de 38h de jeux dans le mois, s'ils n'ont pas eut de warn, leurs historiques peut-être supprimé.

(Le nombre d'heures peut être ajusté)
Bien évidemment, certains risques de dire "oui mais il ont juste à afk", je tiens à vous dire que le système actuel présente le même problème : il suffit de ne pas jouer pendant un bon bout de temps et de jouer seulement 10h ( où l'on peut être afk).

Il me semble cependant que les staffs ne peuvent pas voir le nombre d'heure jouées au-delà d'une semaine. S'il n'y a pas moyen de régler ce problème, l'ajout d'un addon dédié serait-il envisageable ?

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Paul Smith

✈️Avion de chasse
14/11/19
268
267
101
19
Bonsoir,

Je suis contre cette proposition pour une raison simple, quand vous recevez une sanction cela veut dire que vous avez fait une infraction au règlement et dérangé voire gâcher une scène RP de plusieurs joueurs.

La règlementation d'Oscar n'est pas compliquée elle est basée sur le bon sens. Je joue depuis avril 2018 et je n'ai jamais reçu de warn/ban cela prouve bien que nous pouvons jouer sans recevoir de sanction. Et si nous devons attendre 4 mois cela laisse la personne à réfléchir à ces actes et de ne plus recommencer

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande Refusée,

Bonsoir,

Je suis contre cette proposition pour une raison simple, quand vous recevez une sanction cela veut dire que vous avez fait une infraction au règlement et dérangé voire gâcher une scène RP de plusieurs joueurs.

La règlementation d'Oscar n'est pas compliquée elle est basée sur le bon sens. Je joue depuis avril 2018 et je n'ai jamais reçu de warn/ban cela prouve bien que nous pouvons jouer sans recevoir de sanction. Et si nous devons attendre 4 mois cela laisse la personne à réfléchir à ces actes et de ne plus recommencer
Il me semble cependant que les staffs ne peuvent pas voir le nombre d'heure jouées au-delà d'une semaine. S'il n'y a pas moyen de régler ce problème, l'ajout d'un addon dédié serait-il envisageable ?
Ceci est déjà le cas, à partir de la semaine dernière nous pouvons voir le temps de jeu total d'une personne depuis que ceci a été mis en place.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.