❌ Refusée suppression des militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leo buitane

Membre Hyper-Actif
26/9/18
51
27
78
aujourd’hui, je vous propose la suppression des militaire sur le server,
étant donné que les joueur, les policer, les pompier, le staff, etc on délaisser le métier de coté sur les Event, les action rp, etc

les suggestion pour faire évolué et rendre le rp plus sérieux par ex
l'ajout de hiérarchie gradé ou l'ajout d'un véhicule militaire
refusée par les joueur

ne pas avoir de base militaire séparer du commissariat

les militaire n'ont plus d'attractivité et n’apporte de plus de rp dans les action rp comme les PO au le raid préfère jouer leur action rp seul que de la coordonnée

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
555
153
78
16
Brisbane
moi j'avait une idee de metier a la place des militaire pour plus de rp mais a chaque fois ça a été refuser donc si on change pas le metier pour qu'il soit plus rp bah faut le suprimer sinon ils vont continuer de faire chier enfin certain donc jsuis pour

Henri Smith

✈️Avion de chasse
21/9/19
199
172
106
étant donné que les joueur, les policer, les pompier, le staff, etc on délaisser le métier de coté sur les Event, les action rp, etc

refusée par les joueur

les militaire n'ont plus d'attractivité et n’apporte de plus de rp dans les action rp comme les PO au le raid préfère jouer leur action rp seul que de la coordonnée
Alala honnêtement cette suggestion n'a pas grande utilité. Elle a été proposé tant de fois que je ne les comptes même plus. Je suis contre car ce métier est uniquement accessible aux VIP et cela donne de l'exclusivité au VIP. De plus parfois il y a de bonnes actions au militaires et ils peuvent être utilise pour des interventions ou autre donc bon. Voila mon avis

• J'aime
Reactions: Antoriko

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
319
572
156
19
Bonjour, je suis contre cette proposition.
Les militaires sont une force spéciale respectée au sein de serveur, depuis 2 ans, je n'ai jamais vu de soucis sur ce sujet là. Il faut peut-être regarder d'abord son côté de la rive avant d'accuser l'autre.

De plus le métier n'est pas "délaissé" puisque j'en vois souvent en service, et interviennent systématiquement sur les situations graves, concernant les Event, à vous de nous proposer des évènements vous arrangeant pour mettre en valeur les militaires, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs. On ne peut pas "délaisser de côté", c'est un tout et son contraire.

Les suggestion pour faire évolué et rendre le rp plus sérieux par ex l'ajout de hiérarchie gradé ou l'ajout d'un véhicule militaire
refusée par les joueur

C'est donc le moment de faire bouger les choses et montrer que vous êtes autonomes, actifs et matures pour vous installer en dehors du commissariat, avoir un véhicule. Rien ne vous empêche de créer des régiments officiels et le réclamer au président pour plus de Passif-RP. Comme c'est un métier ouvert, nous ne pouvons pas le mettre WL, comme toutes les autres propositions de métier : Qui pour gérer ? Pourquoi pas d'abord rendre véritablement actif les forces de l'ordre ? Etc.
Les militaire n'ont plus d'attractivité et n’apporte de plus de rp dans les action rp comme les PO au le raid préfère jouer leur action rp seul que de la coordonnée
Si, détrompez-vous. Je pense que vous faites cette suggestion sous le coup de la colère, qu'est-ce qui vous a amené à la faire, vous accusez tout le monde, calmez-vous.

Ayez vous-mêmes de la communication envers les autres forces spéciales car je vous vois toujours séparés les uns des autres, quand j'étais militaire, j'étais respecté et reconnu par le RAID, la clé du succès est la communication, mais de chaque côté. Vous vous déterminés comme victimes mais vous ne faites rien pour arranger les choses.

Cordialement.

fukano12

Membre Actif
7/12/20
52
9
43

refusée par les joueur

Dans tout les cas votre suggestion je pense sera refuser car militaire c’est un job VIP ouverte à toute personne ayant le VIP et les joueurs sont libres de leur choix avec. Tous en respectant le règlement PN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.