Suppression Cycle Jour/ Nuit

Viktor Mason

Membre Actif
5/1/20
8
0
36
J’ai pu constater sur le serveur que le passage du jour à la nuit à 19h causait énormément de lag chez les joueurs, ce qui rend impossible une conduite RP, une communication entre joueurs claire, des actions rp sans lag/ freeze, crash et lourde perte de FPS.
C’est pour cela que je demande la suppression du cycle jour/ nuit.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma suggestion.
Cordialement.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
J’ai pu constater sur le serveur que le passage du jour à la nuit à 19h causait énormément de lag chez les joueurs, ce qui rend impossible une conduite RP, une communication entre joueurs claire, des actions rp sans lag/ freeze, crash et lourde perte de FPS.
C’est pour cela que je demande la suppression du cycle jour/ nuit.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma suggestion.
Cordialement.
Contre le cycle jour nuit peut être désactivé par les joueurs...pour ma part je l'utilise très peu...Cordialement Zvonko

David Beaux

🥉Tryharder
25/12/18
136
34
91
Je suis personnellement CONTRE, car chez certaines personnes, aucun lag n'est rencontré et cela peut être désactivé comme dit en haut par Zvonko Mirkof.

• J'aime
Reactions: Zvonko Mirkof

Evan Beaux

Membre
21/12/20
9
2
8
Je suis CONTRE cette demande, étant donner que sa ne lag pas chez la plupart des joueurs, vous pouvez également désactivé cette fonctionnalité donc autant laissé un meilleur RP pour les joueurs auquel sa ne lag pas

• J'aime
Reactions: Abdel dupond
8/1/21
32
12
13
Je suis POUR le retrait manuelle par les joueurs
Raison: Je sens que quand la nuit tombe j'ai une envie d'arrêter les belles actions et de passer au Farm et a l'illégale ( Enfin moi c'est ce que je ressent ) donc ce serais bien que les joueurs puissent le désactiver de leur coter ( si c'est faisable )
Ps: I love les fautes

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
Je suis POUR le retrait manuelle par les joueurs
Raison: Je sens que quand la nuit tombe j'ai une envie d'arrêter les belles actions et de passer au Farm et a l'illégale ( Enfin moi c'est ce que je ressent ) donc ce serais bien que les joueurs puissent le désactiver de leur coter ( si c'est faisable )
Ps: I love les fautes
C'est réalisable regarder ci-dessous:

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
Pouvez vous me dire comment vous faites svp
Dans le menu ou vous pouvez activer ou désactiver vos setting du serv (il s'affiche à la connexion ou avec une commande !xxxx mais je sais plus laquelle peut être !fps ou !boostfps ou quelques chose comme ça et il faut désactivé l'option sky je sais plus quoi mais un truc qui commence par sky il me semble et cela désactive la nuit.

Je sais que c'est pas clair et précis mais comme je l'active presque jamais je sais plus trop où c'est mais si quelqu'un a des infos n'hésitez pas a me corriger/compléter. Cordialement Zvonko

Viktor Mason

Membre Actif
5/1/20
8
0
36
Dans le menu ou vous pouvez activer ou désactiver vos setting du serv (il s'affiche à la connexion ou avec une commande !xxxx mais je sais plus laquelle peut être !fps ou !boostfps ou quelques chose comme ça et il faut désactivé l'option sky je sais plus quoi mais un truc qui commence par sky il me semble et cela désactive la nuit.

Je sais que c'est pas clair et précis mais comme je l'active presque jamais je sais plus trop où c'est mais si quelqu'un a des infos n'hésitez pas a me corriger/compléter. Cordialement Zvonko
Ok je vais regarder ça merci