❌ Refusée Suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexendre Dubois

Membre Actif
3/1/21
155
108
58
Bonjour,

Je fais aujourd'hui une suggestion car moi et mes collègues commençons à en avoir marre de la situation actuelle.

GSPR :
- Le GSPR est membre des forces de l'ordres. Le GSPR étant des gendarmes et des policiers.

Le PASSIF RP ! :
- Les braquages dans l'hôpital, le commissariat, la caserne des sapeurs pompiers, l'Elysée. Je m'explique, l'hôpital je n'en vois aucune action à y faire à l'intérieur à par tirer sur tous ce qu'il bouge et lancer des grenades comme des dégantés. Le commissariat car pour moi la masse RP rentre dans le RP. La caserne tout comme l'hôpital. l'Elysée comme le commissariat.

• J'aime
Reactions: Raytor
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Willy Valinco

Membre Hyper-Actif
7/5/20
186
189
78
Bonjour,

Je fais aujourd'hui une suggestion car moi et mes collègues commençons à en avoir marre de la situation actuelle.

GSPR :
- Le GSPR est membre des forces de l'ordres. Le GSPR étant des gendarmes et des policiers.

Le PASSIF RP ! :
- Les braquages dans l'hôpital, le commissariat, la caserne des sapeurs pompiers, l'Elysée. Je m'explique, l'hôpital je n'en vois aucune action à y faire à l'intérieur à par tirer sur tous ce qu'il bouge et lancer des grenades comme des dégantés. Le commissariat car pour moi la masse RP rentre dans le RP. La caserne tout comme l'hôpital. l'Elysée comme le commissariat.
Peux tu traduire en français s'il te plaît ?

Gael Lacourt

🥉Tryharder
3/3/20
227
133
81
Munich
Bonjour,

GSPR :

Le PASSIF RP ! :
C'est bien beau ce que vous dites, mais quelle suggestion faites vous pour éradiquer ce genre d'actions ?

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
715
407
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.
De plus, les personnes qui causaient des troubles ont été sanctionnées.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.