❌ Refusée Suggestion vote

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
30/12/18
164
91
91
15
Meuse
www.twitch.tv
Bonjour ou Bonsoir,
Je fais cette suggestion car quelque chose au sujet des votes me déplait depuis un certain temps, je m'explique,
Le fait de gagner une Twizy en votant, est selon moi, une mauvaise idée, en effet, avant la Twizy était quelque chose de rare sur le serveur, ce qui la rendait si unique, par exemple avant ce système de vote quand les gens voyait que j'avais une Twizy, il était surprit et choqué, maintenant ils me disent juste "ouai t'as juste voté pleins de fois", je trouve que ce système de gagner la Twizy fait perdre sa valeur, c'est pourquoi je suggère que la Twizy soit retiré ou remplacé du système de vote.

Cordialement,

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
203
222
78
Bonjour,

Je ne suis pas spécialement pour retirer le véhicule "démotiverais" les joueurs de voter, et si on changeait le véhicule, le mécanisme se reproduirait. Et puis honnêtement, je pense pas que ce sois si important pour le RP ou le bon fonctionnement du serveur !

30/12/18
164
91
91
15
Meuse
www.twitch.tv
Bonjour,

Je ne suis pas spécialement pour retirer le véhicule "démotiverais" les joueurs de voter, et si on changeait le véhicule, le mécanisme se reproduirait. Et puis honnêtement, je pense pas que ce sois si important pour le RP ou le bon fonctionnement du serveur !
Le changer serait bien car les personnes l'ayant eu avant le système de vote (comme moi mdr) l'avaient win et avaient donc eu extrêmement de chance, c'est donc pas cool je trouve pour ceux l'ayant win quoi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.