⏳ En Attente Suggestion Télégramme McPhone

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
416
250
61
Ivry
Bonjour,

En jouant sur le serveur on remarque vite que l'illégal est bien à découvert niveaux trafic illégal, ces tout sauf comme irl ( aucune discrétion ),

Ces pour cela que je propose de faire une application Télégramme :
IRL ces utilisée pour tout trafic qui est pas légal, ceux qui pourrait ressemblez plus à Oscar : aucun moyen de conversation cryptée en jeux possible :

Ca pourrais ressemblez à sa :
Voir la pièce jointe 6060
L'application :
1625347630572.png
Et on pourrais rejoindre des groupes avec différents codes données.
Et pour déverrouillez l'application faudra achetez un téléphone différents.
Pour le système de message faudrait avoir une distinction entre un utilisateur et le gérant de la conversation

( Je fais cette suggestion par rapport a la conversation de @zvonko dans blabla )

Fichiers joints

• 1625347031667.png
    1625347031667.png
    565.5 KB · Affichages: 13

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 384
3 583
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Une application de téléphone IG "réseau social" devrait arriver prochainement.
Ce n'est pas exactement ce que vous demandez, mais c'est déjà ça.

On a déjà pensé à implémenter un système de vente et d'achat d'armes de manière automatique via une application comme "darknet"; mais le problème est que cela ne créer pas d'interactions.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
416
250
61
Ivry
Bonjour,

Une application de téléphone IG "réseau social" devrait arriver prochainement.
Ce n'est pas exactement ce que vous demandez, mais c'est déjà ça.

On a déjà pensé à implémenter un système de vente et d'achat d'armes de manière automatique via une application comme "darknet"; mais le problème est que cela ne créer pas d'interactions.
Quand je fais du trafic d'armes en jeux on préfère directement les transactions chez nous. Mais ces la communication entre nous et les citoyens le plus dur.