Traitée Suggestion squatte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Bonjour, je suggère que l'ont puisse faire des squatte (dans un cadre Rp bien sur) ce qui, serais illégal mais que le règlement du serveur l'autorise. Cela rajouterais du RP, de l'action au policier et surtout au policier corrompus qui pourrais par exemple calmer leur collègue sur le fait de faire partir les gens qui squattent en échange d'un peu d'argent (le policier corrompu est l'un des métier le moins utilisé) . Donnez-moi votre avis.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Maxime Durand

Maxime Durand

Membre
15/5/20
85
35
23
POUR car les squatts sont RP, ils pourraient être utiles et rajouterait de l'action aux policiers.

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Bonjour, ce que j'entends par "squatte" serais que l'ont puisse "investire" une propriété sans la louer mais que ce soit illégal mais pas dans les règles du serveur (si la maison n'est pas occupé bien sur).

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Ce ne serais pas compliquer à mettre en place, il faudrait juste que les policiers soit tous informés du changement si il y a.

Michael Litchenko

Membre Hyper-Actif
27/12/19
249
113
61
14
Nancy, Lorraine.
Bonjour,

Qu'entendez-vous par "squatts" ?
Comment mettre en place ceci ?
Alors pour répondre à la question, en gros on prend des petit lieux "insalubres" mais pas trop non plus, et que l'on puisse l'aménager à nos frais pas pas trop cher non plus :D
Et que l'on fasse nos choses mais bien sur même si on fait pas de truc illégal, le squat est en lui-même illégal, donc si la police nous vois dedans il auront préalablement le droit de nous placer en garde à vue.
j'espère avoir bien expliqué mon point de vue/ idée.
Bonne soirée.

• J'aime
Reactions: Jack West

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Alors pour répondre à la question, en gros on prend des petit lieux "insalubres" mais pas trop non plus, et que l'on puisse l'aménager à nos frais pas pas trop cher non plus :D
Et que l'on fasse nos choses mais bien sur même si on fait pas de truc illégal, le squat est en lui-même illégal, donc si la police nous vois dedans il auront préalablement le droit de nous placer en garde à vue.
j'espère avoir bien expliqué mon point de vue/ idée.
Bonne soirée.
Ce n'est pas exactement ça mais l'idée est la même : nous pouvons squatter n'importe quel endroit mais cela est illégal et les forces de l'ordre on le droit de nous expulser. Comme je l'ai déjà dit, cela donnerai de l'importance au métier policier corrompu qui pourrais évité que ses collègues expulsent les squatteurs.

• +1
Reactions: Michael Litchenko

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Mais si cela encomberais trop les maisons, nous pourrions squatter que des lieux "lugubres".

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Bonjour,

Que faudrait-il ajouter ?
Pourquoi ne pouvez-vous pas le faire sachant qu'il y a déjà des maisons abandonnées ?
Bonjour, il ne faudrait rien ajouter, il faudrait juste mettre au courant les policiers du changement si il y a. On ne peut pas le faire dans les maisons louables et c'est cela que j'aimerais que l'ont puisse faire : squatter une maison louable serais légal (dans les règles du serveur) et illégal (IG). Si cela tourne au vinaigre (plus personne ne loue de maison ou autre problème du genre) on modifie la règle et on fait en sorte que l'ont puisse squatter que certains endroit (comme ça les policiers pourrais faire des rondes dans ces endroit).

• J'aime
Reactions: Maxime Durand

Jack West

Membre
20/6/20
34
15
13
Maxime Durand c'est ça sauf qu'il faudrait ajouter aussi ça : si changement il y a, il faudrait supprimer le fait que l'ont ne puisse pas poser de props dans une propriété dont on n'est pas propriétaire.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
4 335
2 154
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de d’activer le spawn de props seulement lorsque le maison n'est pas achetée. Néanmoins, vous pouvez toujours faire spawn les props à l'extérieure et les amener.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.