❌ Refusée Suggestion Spawn VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Isaac Reznov

Membre Hyper-Actif
28/6/20
118
104
78
Espagne, Valence
Bonjour, je me suis dit que ça serait sympa que les personnes étant vip apparaissent directement en métier Citoyen VIP afin de gagner quelques petites secondes lorsqu'on Spawn 🤘

Qu'en pensez vous ?

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Isaac Reznov

Membre Hyper-Actif
28/6/20
118
104
78
Espagne, Valence
Je suis contre. Utilité ? 0 selon moi, sa n'a jamais tué personne d'appuyer sur F4.
c'est en rajoutant ce genre de petit détail, que le serveur se rapproche de jour en jour de la perfection, et les petits détails comme celui-ci y contribue, par contre tâche de te montrer plus courtois quand tu répond car ce n'est pas digne venant d'un modérateur qui est censé représenter le serveur par ses actions. Il y a un petit manque de dignité pour être aussi hautain dans sa réponse comme tu viens de le faire. 😉

• J'aime
Reactions: Wileard

Mael Bam

Gérant Pompier
25/8/20
143
86
66
Oise
par contre tâche de te montrer plus courtois quand tu répond car ce n'est pas digne venant d'un modérateur qui est censé représenter le serveur par ses actions.
Bien sûr. J'ai préféré être direct que de passer par 15 chemins pour dire ça, je ne voulais en aucun cas blesser quelqu'un en étant direct ^^

Le rajouter ne tuera personne non plus :)
Pas besoin de répondre à ça...

Isaac Reznov

Membre Hyper-Actif
28/6/20
118
104
78
Espagne, Valence
Bien sûr. J'ai préféré être direct que de passer par 15 chemins pour dire ça, je ne voulais en aucun cas blesser quelqu'un en étant direct ^^

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que ça ne prend pas de temps de juste être courtois et correct lorsque l'on répond à une simple suggestion faite par une personne ayant pour but d'améliorer le serveur, car c'est avec vos genres de message que les gens n'oseront plus rien proposer. Je rajouterai même que c’est ces personnes qui par leurs agissements se dévouent à tenter d'améliorer le serveur de jour en jour font vivre le serveur, je voulais juste dire que cela ne fait pas forcément plaisir de se faire répondre par un modérateur de la manière dont vous l’avez fait pour avoir simplement voulu proposer une simple suggestion.

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
783
444
126
17
France
Bonsoir,

Demande refusée,
aucun système ne permet de faire ça, de plus, en citoyen VIP, vous avez une arme légère automatiquement, sachant que la possession celle-ci peut être sanctionnée en RP IG, cela serait dommage de se faire fouiller directement après le spawn...
Faire F4 n'est pas une perte de temps, cela ne prend que quelques secondes !

Cordialement,

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.