❌ Refusée **Suggestion RP** Politique sur Oscar....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
9/12/20
36
40
23
Bonsoir,

Je vous fait cette suggestion pour faire améliorer le roleplay de Président et du Gouvernement des différents partis politiques qui se présente aux élections présidentielles et qui pourront ceux qui n'ont pas envie de se présenter mais qui pourront participer à la vie politique du serveur.

Je souhaiterai faire créer une Assemblée Nationale sur Oscar ou le Gouvernement et les différents pourront proposé des lois et que les Députés en soit le Parlement et le Président de l'Assemblée pourrait faire en sorte que les lois soit adopté en toute démocratie car faire passé des lois sans passez par un vrai système démocratique est franchement boff même si on est sur un Fun RP.

Le Président de l'Assemblée serait élu(e) pour 2 mois de mandat et après 1 mois du Président de la République les conteur de lois reviendront à zéro mais si le Président et rélu(e) pour un 2ème mois de mandat rien ne revient à zéro.

Les Partis Politiques devront se présenter via soit un Google Forms au près du Président de l'Assemblée et un Discord serait créer pour ce genre de roleplay Parlement (Assemblée Nationale).

Les rôles dans l'Assemblée serait :

Président de l'Assemblée - Indépendant ou avec un Parti représenter lors de sa candidature et un vote serait fait.

Le Gouvernement
- Représenté en tant que Ministre et présenter par leur parti politique exemple Intêret Citoyen le Parti de @Raphaël Tores

- Président de Parti représenter en tant que Député dans l'Assemblée
- Députés de Parti représenter par le Chef du Parti mais aucun droit dans l'Assemblée ou sur le serveur pas d'inhumanité parlementaire t'elle que le Président de l'Assemblée mais le Parlement aurait le droit de voté **Contre ou **Pour** les lois proposé par leur Parti ou par le Gouvernement

**Demain je sortirai une autre suggestion parlent pour le Gouvernement et le Président**

J'accepté tout avis constructif et critiques constructif sur ma suggestion.
J'accepté aussi les idées pour améliorer mes suggestions.

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Yunn Duo

Membre
20/9/20
19
4
18
CONTRE ! On a déja vu se qui c'est passez avec l'assemblée nationale sous le gouvernement de Coaster Swirt

• +1
Reactions: Evan Cruiser
9/12/20
36
40
23
CONTRE ! On a déja vu se qui c'est passez avec l'assemblée nationale sous le gouvernement de Coaster Swirt
Je repond à ton contre le pourquoi est du déjà fait sous le Gouv de Coaster Swirt...

Je tient juste à te dire que celui ci serait permanent de projet d'Assemblée et de + celui ci avais été très très mal organisé pour mon avis.

C'est pour cela que cela serait mieux encadrer pour le fonctionnement de l'Assemblée Nationale et qui donnerai de l'animation niveau parti politique sur Oscar et pouvoir débattre des avis sur les lois ou les journalistes telle que Oscar Info ( @Evan Cruiser ) pourrait envoyé des journaliste aux portes de l'Assemblée pour débattre des différents sujets les futurs lois etc.. Et pour donner du divertissement au près des Citoyens savoir l'actualités du Gouvernement des partis politique un peu + de débat politiques en tout respect et de + cela serait cool pour la démocratie et de voir que le Gouvernement pour leurs lois il serait obliger de passé par l'Assemblée et que le Président de l'Assemblée réunirais les partis politiques pour voter la lois (Anonymement).

Les Ministres pour celui ci si la suggestion est adopté je pense que pour une question de logique **RP**

Les ministres devrait faire 1 seul décrets présidentielle et faire en sorte de faire votés des lois à l'Assemblée Nationale de Oscar.

Ce projet est un projet Gouvernementaux et non un projet pour dissoudre les Gouvernements et critiquer les Présidents et Ministres...

L'Assemblée Nationale aurait des règles stricte à respecter.

Liberté d'expression (sans insultes menaces etc...)

Les partis politiques pourront proposé au Gouvernement leurs idées/lois et que le Gouvernement ferait mettre en vigueur si cela est adopté par l'Assemblée etc etc...

Damien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.