❌ Refusée Suggestion règlement

• Auteur de la discussion Ego
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ego

🚀Fusée
11/7/19
566
253
126
Marseille ( 13)
Bonsoir, je propose de modifier les règles des sommations :

Quand un collègue à nous ce fait braquer par une arme à feux, il n'y a plus besoin de sommations pour tirer. Bien sur seulement si on est plus que le braqueur pour respecter le fearp. Car franchement, dans la vraie vie je vois un ami à moi qui est braqué par une arme létal et je sais que je peux intervenir, je lui tire dessus.

Après mettre fait braqué par une arme létal, que je m'arme pour les retrouvés, plus besoin de sommations, si ?

Les débats sont ouvert.

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
226
174
106
NUL PART/st RIEN

Quand un collègue à nous ce fait braquer par une arme à feux, il n'y a plus besoin de sommations pour tirer. Bien sur seulement si on est plus que le braqueur pour respecter le fearp. Car franchement, dans la vraie vie je vois un ami à moi qui est braqué par une arme létal et je sais que je peux intervenir, je lui tire dessus.

Après mettre fait braqué par une arme létal, que je m'arme pour les retrouvés, plus besoin de sommations, si ?

Les débats sont ouvert.
Je suis contre car bien que vous soyez plus nombreux votre collègue est pointer donc si vous ouvrez le feu vous mettez sa vie "d'otage" en danger et donc selon moi vous ne respecteriez pas le fear RP de perdre votre collègue dans cette fusillade...si on suit cette logique, si vous êtes plus nombreux et mieux armés le "preneur d'otage/braqueur" il devrait abandonné par une logique de fear RP et donc je pense que c'est pour cela que les sommations sont nécessaire dans ce genre de situation...

Ego

🚀Fusée
11/7/19
566
253
126
Marseille ( 13)

Les débats sont ouvert.
Après réflexion, je vais seulement laissé ceci :

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
226
174
106
NUL PART/st RIEN
Après réflexion, je vais seulement laissé ceci :

Ceci est intéressant, je pense que selon moi si vous êtes sûr de l'identité des personnes cela devrait être autorisé comme une forme de vengance RP...

• J'aime
Reactions: Ego
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.