Suggestion règle Mort RP

Alexendre Dubois

Membre Actif
3/1/21
134
93
43
Bonjour,

Je propose de changer cette règle concernant les morts RP:

Les 2 joueurs doivent accepter le conflit/l'action et les conséquences possibles avant de pouvoir le faire.

Par :

Pour une mort RP, vous devez vous munir d'une vidéo détaillant sa raison et la séquence de la mort où nous pouvons apercevoir clairement un permis de conduire et la tête de la personne. Pour ce fais les deux camps ne doivent être en accord pour que la mort soit "définitive" si l'action a les critères suivants :
-Le passif RP est présent dans l'action;
-L'action doit avoir durée plus de 5 jours;

-L'action doit avoir un but précis et devra avoir un impact sur votre RP pour éviter des morts rp pour des insultes contre une organisation de malfaiteurs.

Ex :

Nom prénom de la personne décédé : Georges Riouf

Mort par : Organisation Dutchy
La date et heure : Le 25-09-21 à 14h26
Pour avoir tué plusieurs membres de notre organisation suite à la guerre entre nos deux organisations ( Dutchy - Morreau "Lien").

Vidéo : La vidéo de la mort où nous apercevons clairement son permis de conduire et sa tête de la personne

Merci de bien vouloir voter avec les flèches.
Si votre vote est "contre" merci de donner une explication.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
235
236
78
Bonjour,

Je suis contre: je ne pense pas que cela puisse permettre de régler le problème des morts RP en permanence, avec ou sans raison. Le camp adverse, qu'il y a eu du RP ou pas ne voudra pas de la mort, car beaucoup manquent de fair-play.
Une bonne solution, mais que le staff n'est probablement par prêt à mettre en place serait que ce sois eux qui approuvent les morts RP ou non. Pour cela, il faudra évidemment présenter le même "dossier", et que la partie adverse sois pour ou contre: la mort pourra être prononcée ou non. Mais ce système ne verra probablement pas le jour, étant donné qu'une bonne partie des joueurs définissent Oscar comme étant un "FunRP"

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
441
109
78
jsp ou tu l'a vois t'a 6eme mort rp
ça fait bien 6

• J'adore
Reactions: Anton

Willy Valinco

Membre Hyper-Actif
7/5/20
161
174
78
Willy Krieg c'est mon ancien perso donc je considère pas çà comme une vrai mort rp

• J'adore
Reactions: Anton

Léno

✈️Avion de chasse
27/1/19
237
210
103
ça fait bien 6
voilà dit lui!!!!