❌ Refusée Suggestion quartier industriel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William Martin

✈️Avion de chasse
22/7/19
381
326
101
Bonjour tout le monde.

Petite suggestion rapide.
Comme vous l'avez sûrement vu, sur la nouvelle map et plus précisément au quartier industriel il y a un grand hangar et dans ce hangar il y a une possibilité d'accès direct à la banque. Tout à l'heure, des militaires s'étaient installé dans ce hangar et j'aimerais que les militaires ne puisse pas acheter ce hangar car un chemin direct vers la banque par un sous-terrain est trop fort et avantagerais le légal. (surtout qu'il faut faire péter un mur avec du C4). Uniquement un staff qui vérifie serait selon moi suffisant pour laisser une chance de survie pour l'illégal. De plus, faire en sorte que la Police ne sache pas que ce hangar est relié à la banque et inversément dans le cadre RP bien sur. Sinon, ils mettent toute la Police au hangar et c'est fini.
Je vous laisse réagir et voter.
Merci de votre attention à cette suggestion.
Bonne journée

• J'aime
Reactions: Raytor
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
175
123
106
NUL PART/st RIEN
Disclaimer je n'es pas encore été voir la MAP mais j'essaye de donner un avais objectif selon les détails donner plus haut. Cordialement Zvonko

POUR
pour l'interdiction des militaires de se mettre dans le hangar car pour moi cela est injuste au niveau du FAIR PLAY et pas vraiment intéressant RP parlant, depuis quand les bases militaires sont des hangars industriels ?

Mais NEUTRE pour le fait que la Police ne doit pas "savoir" que le hangar est relier à la banque car si j'était POUR cela serait trop simple pour le RP illégal mais je ne peut pas non plus être CONTRE car comment la Police aurai l'info de ce tunnel (en RP)? Le plus simple pour moi est qu'ils est le droit (PN) de faire un périmètre qui englobe le hangar comme ça la fuite n'es pas trop simple pour l'illégal mais l'assaut ne peut pas être réaliser depuis ce tunnel sauf si la Police a des soupçon sur ce tunnel en RP (Nom des braqueurs connu et étant en relations avec le propriétaire du hangar, etc...mais cela doit être vérifier par un officier/DCPJ/RAID comme sa cela n'es pas trop facile pour la Police...

• J'aime
Reactions: William Martin
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.