❌ Refusée Suggestion Précédente d'un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
864
367
126
Bonsoir,

Je pense j'ai retrouvé l'addon d'une suggestion où un joueur n'avait pas le lien je crée donc un nouveau poste. Vous pouvez retrouver cette suggestion ici :

Personnellement je suis POUR

Lien : https://www.gmodstore.com/market/view/investigation-mod

Bonne soirée

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.
28/12/20
45
15
13
Ces n'est pas un truc de médecin ça par contre ces plus un truc de police criminel genre
Et il ne permet pas de mettre des sac mortuaires
Mais sinon je suis pour

• J'aime
Reactions: Vitroze_Gaming

Tom Harry

✈️Avion de chasse
19/9/18
539
152
106
Bonsoir, j'ai pu tester cette adonne et la lunimusité et très faible comparer à la lampe de basse de gmod, ainsi je trouve que la lampe de basse et mieux, mais si la lampe que vous proposez aurrai plus de patate je suis pour.

Mais autrement je suis donc contre

Misterke

Membre Actif
10/10/20
122
171
58
18
Seine-Maritime
la lampe de basse
La lampe torche de cet addon est une lampe UV (pour détecter les traces de sang notamment)

Sinon la personne de l'ancienne suggestion :
@nooofun21, parlais d'un autre mod. Donc je suis CONTRE.

L'addon dont il parlais permet aux médecins de mettre les cadavres dans des sacs mortuaire,
pouvoir analyser le corp sur une table d'opération pour trouver qu'est ce qui à tuer la personne
et de déposer le sac dans un incinérateur pour que le médecin gagne de l'argent.

Je n'ai pas le nom de l'addon non plus mais je sais qu'il est utilisé notamment sur GTAcity Rp.
Si @nooofun21 peut confirmer mes dires.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Bonsoir,

Je pense j'ai retrouvé l'addon d'une suggestion où un joueur n'avait pas le lien je crée donc un nouveau poste. Vous pouvez retrouver cette suggestion ici :

Personnellement je suis POUR

Lien : https://www.gmodstore.com/market/view/investigation-mod

Bonne soirée
Totalement Contre comment on peut trouver des traces de pied avec de la lumière bleu et pas celle du policier et comment trouver l'auteur seulement avec une balle ?

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78
Bonjour,

Premièrement: il est précisé que l'addon est exclusivement en Anglais, ce qui rendrais la compréhension de celui-ci par certains joueurs plus difficile voire impossible.

Secondement: dans la vidéo d'exemple il n'est pas précisé si il s'agit d'un vrai joueur ou non, si le corps est celui d'un vrai joueur il y a plusieurs possibilités: il pourrais respawn (donc ou passerais le corps ?), il pourrais être pris en charge par les pompiers/SAMU (donc plus de corps?), et si il ne respawn pas/n'est pas pris en charge par les pompiers/SAMU, il devra attendre combien de temps en plus ? ça risque d'être compliquer à gérer.
Et si il ne s'agit pas d'un vrai corps: quel utilité de faire une enquête puisqu'il n'y a rien de cohérent avec les actions/le rp qui se déroule sur Oscar....

Je suis donc totalement contre dans l'utilisation de cet addon sur Oscar, même si l'addon en lui même est vraiment bon, il ne correspondra pas à Oscar d'après moi

• J'aime
Reactions: Raytor
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.