❌ Refusée Suggestion pour un futur changement de map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fukano12

Membre Actif
7/12/20
37
2
43
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous proposer une suggestion pour un futur changement de map sur le serveur Oscar Roleplay .
Les points positifs de la map :
- Le commissariat ( avec le sous sol des gardes à vue )
- Le retour des bateaux et de l'eau je pense que cela peut vraiment plaire aux joueurs
- Les HLM qui étaient vraiment bien
- Les égouts : beaucoup d'action que vous pouvez effectuer extraordinaire
- Le quartier industrielle où l'on pouvait faire beaucoup de chose à l'intérieur cela améliore le roleplay pour tous : pour les entreprises , pour l'illégal ou autre
- La foret où il y avait des routes où l'on pouvait faire tout le tour de la map
- L'hopital qui est roleplay en centre ville ( pour les SAMU )
- Le concessionnaire qui est assez grand avec des petits HLM à coté
- Les magasins et les maisons à coté du concessionnaire où vous pouvez faire de grandes choses
- Les braquages de bijouterie
- Les braquages de banque
- La base RAID qui était assez cool
- La caserne SP qui était vraiment bien aussi
- Les montages dans la map qui peut rajouter du RP
- C'est une map openspace sans tunnel ce qui permet aussi un meilleur RP

Si vous êtes POUR le futur changement de map sur le serveur je vous laisse écrire POUR et dire votre avis de la map .
Si vous pensez qu'il y a des choses que je n'es pas dit n'hésitez pas à les communiquer .

Voilà la map :

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
778
341
126
Marseille ( 13)
Bon après je suis pas contre un changement de Map parce que celle là les véhicules sont bridés, le commissariat est pas beau etc... Mais pas cette Map

• J'aime
Reactions: Raytor

Denatien Delarue

Membre Hyper-Actif
26/1/20
108
64
63
Neutre penchant POUR . Cette map a deja pris place sur le serveur mais elle reste pour moi la meilleur, en revanche, si aucune autre map n'est choisie, je suis a 100% pour son retour . Je suis a daccord avec le fait qu'elle fut deja presente mais on peut de temps en temps retourner a des moments dans le "passé" et ne pas tout le temps vouloir du changement . Une valeur sûre vaut mieux qu'un essaie .

John Marshall

✈️Avion de chasse
23/9/18
216
113
103
17
France
Bonjour,

Aujourd'hui je voulais vous proposer une suggestion pour un futur changement de map sur le serveur Oscar Roleplay .
Les points positifs de la map :
- Le commissariat ( avec le sous sol des gardes à vue )
- Le retour des bateaux et de l'eau je pense que cela peut vraiment plaire aux joueurs
- Les HLM qui étaient vraiment bien
- Les égouts : beaucoup d'action que vous pouvez effectuer extraordinaire
- Le quartier industrielle où l'on pouvait faire beaucoup de chose à l'intérieur cela améliore le roleplay pour tous : pour les entreprises , pour l'illégal ou autre
- La foret où il y avait des routes où l'on pouvait faire tout le tour de la map
- L'hopital qui est roleplay en centre ville ( pour les SAMU )
- Le concessionnaire qui est assez grand avec des petits HLM à coté
- Les magasins et les maisons à coté du concessionnaire où vous pouvez faire de grandes choses
- Les braquages de bijouterie
- Les braquages de banque
- La base RAID qui était assez cool
- La caserne SP qui était vraiment bien aussi
- Les montages dans la map qui peut rajouter du RP
- C'est une map openspace sans tunnel ce qui permet aussi un meilleur RP

Si vous êtes POUR le futur changement de map sur le serveur je vous laisse écrire POUR et dire votre avis de la map .
Si vous pensez qu'il y a des choses que je n'es pas dit n'hésitez pas à les communiquer .

Voilà la map :
Bonsoir,

J'apprécie cette carte, cependant, moi qui aime conduire sur de longues routes typés Autoroute, j'aimerais voir une carte à la fois jolie, grande, avec des paysages variés, de la végétation et surtout de l'eau et des îles pour les bateaux. J'aimerais voir quelque chose de nouveaux qui sors de l'ordinaire. C'est pourquoi je suis CONTRE votre suggestion.

Raytor

🚀Fusée
15/10/20
790
536
131
Ivry
Bonsoir,

J'apprécie cette carte, cependant, moi qui aime conduire sur de longues routes typés Autoroute, j'aimerais voir une carte à la fois jolie, grande, avec des paysages variés, de la végétation et surtout de l'eau et des îles pour les bateaux. J'aimerais voir quelque chose de nouveaux qui sors de l'ordinaire. C'est pourquoi je suis CONTRE votre suggestion.
y'a des grandes routes, des paysages variés dessus, et des iles pour les bateaux mais t'aime pas bizzare

John Marshall

✈️Avion de chasse
23/9/18
216
113
103
17
France
y'a des grandes routes, des paysages variés dessus, et des iles pour les bateaux mais t'aime pas bizzare
Bonsoir,

Alors longues routes, j'appelle pas vraiment ca longues routes, les îles tu parle de celle de 10 m² non merci, j'aimerais plus dans les 70m² minimum.

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
783
444
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.