✔️ Traitée Suggestion: nouveau véhicule police nationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le vote sur cette suggestion a été suspendu.

Alpha_Thom

Membre
6/11/20
128
73
33
France
Véhicule déjà proposé, il a été refusé pour les motifs suivants :

1615815573543.png

Personnellement je suis POUR, mais le véhicule soit accessible seulement pour l'État Major.

• +1
Reactions: Misterke

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23

Voir la pièce jointe 5690

Personnellement je suis POUR, mais le véhicule soit accessible seulement pour l'État Major.
le véhicule de sécurité est beaucoup plus pixelisé xD

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
C'est vrai et je pense qu'on peut demander un re skin a la personne l'importance c'est le véhicule

• J'aime
Reactions: Pritcher

Pritcher

Membre Actif
26/3/20
16
10
38

Voir la pièce jointe 5690

Il serait terriblement débile de refuser un véhicule juste à cause de quelques pixels...
On est sur Garry's Mod pas GTA V.

Misterke

Membre Actif
10/10/20
120
167
58
18
Seine-Maritime
Bonjour, j'ai une question pourquoi uniquement pour l'état-major ?
Les véhicules gris de type "BAC 75" sont réservé sur le serveur pour la TN750 donc l'état-major
Hors effectivement, là, il ne s'agit pas d'une sérigraphie BAC75 mais la nouvelle sérigraphie police nationale...

Donc là ou mon avis rejoint le vôtre, c'est que effectivement, c'est une sérigraphie utilisé IRL par la police secours mais sur le serveur on pourrait confondre les véhicules vu qu'ils sont tous les deux gris...

Mon avis est donc mitigé dans cette situation.

Pour, mais il serait préférable qu'elle soit accessible seulement pour l'état-major.
Non, je ne suis pas d'accord. Nous essayons d'ajouter des véhicules pour tout le monde. C'estun petit peu énervant de dire "réservé aux officiers pn" Un véhicule pourquoi pas mais pas plus. Je ne vois pas pourquoi nous n'y aurions pas accès.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.