Suggestion militaire

ZikArrow

Nouveau Membre
21/5/22
17
1
3
Bonjour, je suis Edgar Hoover (Alwin 21 ans IRL)
Je suis ancien membre de la marine Nationale, et ancien gendarme réserviste, j'aimerai proposé le fait que les officiers militaires sois WL pour éviter que n'importe qui donne des ordres bizarre.
Ou une équipe WL militaire comme les forces spéciales serai bien.

ZikArrow

Nouveau Membre
21/5/22
17
1
3
Bonjour,

Nathan as déjà refusé de Whitelist ou créé un hiérarchie pour l'armée, cette dernière est un métier fait pour s'amuser et avoir des armes un peu plus premium pour contré la menace illégale, le RAID lui est formé pour intervenir sur de grosses intervention il serait donc impossible d'avoir deux forces d'interventions majeures.

De plus, si l'on ramène le métier de militaire à la source, ce métier n'est pas RP, l'armée n'intervient pas sur des prises d'otages ou braquages de banque ni fusillade, la mission Vigipirate existe pour surveiller et contrer la menace terroriste, étant donné que les attentats type "je tire sur tous le monde" est interdit, il ne peut même pas y avoir de mission Vigipirate.
Alors justement que fait un métier HRP dans un darkRP? et avoir des militaire qui limite "troll" pourquoi avoir fait un métier troll, tous les militaire que je vois troll