Suggestion MetaGaming

Ben Harper

Membre Actif
9/8/20
84
90
56
19
Le Havre
Bonjour,

Aujourd’hui je propose de rendre l’écran noir lorsque nous mourrons pour éviter le MetaGaming lors des fusillades car certaines personnes en profitent pour donner des positions et des informations à leur collègue via TeamSpeak ou Discord durant les actions, et je pense que rendre l’écran noir le temps de respawn pourra régler ce problème et rajouter un peu plus de RP puisque lorsque nous mourrons nous ne sommes pas censées être conscient et voir ce qui se passe autour.

Dernière édition:

Ego

✈️Avion de chasse
11/7/19
559
249
106
Marseille ( 13)
Bonjour,

Aujourd’hui je propose de rendre l’écran noir lorsque nous mourrons pour éviter le MetaGaming lors des fusillades car certaines personnes en profitent pour donner des positions et des informations à leur collègue via TeamSpeak ou Discord durant les actions, et je pense que rendre l’écran noir le temps de respawn pourra régler ce problème et rajouter un peu plus de RP puisque lorsque nous mourrons nous ne sommes pas censées être conscient et voir ce qui se passe autour.
Il y a des techniques pour enlever l'écran noir, donc ça sert à rien car des personnes utiliseront la technique.

Mais bon si ça fait plaisir à des joueurs je suis pour

Ragnar Moskovski

✈️Avion de chasse
19/9/18
547
159
106
Bonjour,

Bjr je suis pour

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
203
222
78
Bonjour,

Je suis totalement pour. Il n'y a aucune raison d'être contre étant donné qu'elle améliore la qualité du RP en forcant les joueurs à faire de cette manière et non pas puisqu'ils savent qu'il ne faut pas faire de métagaming: ce qui est dommageable.

• +1
Reactions: James Massone