Suggestion Matricule

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Je propose de mettre le matricule visible sur la tenu de PN, biensûr le numéro n'apparaitrai pas mais un détail pour avoir le matricule de l'agent sans lui demander, exemple un petit carré sur le gauche de la tenu...et donc s'il décide de mettre ce carré sur sa tenu je peut avoir son matricule sans lui demander donc s'il parle et qu'il a le numéro 000 je peut porter plainte contre lui sans lui avoir demander son matricule si il fait une bavure par exemple (biensûr il serait libre de l'afficher ou pas mais s'il ne le fait pas il pourrais se faire sanctionner en interne) Cela éviterai que certain agent ne donne pas le matricule sans se faire sanctionner et cela permetterai à l'état major de réguler les "bavures".

Explications car je sais que c'est pas clair :Ce carré serait du même genre que les grades ou les écussons on peut l'enlever le modifier; l'agent serait libre de le mettre ou pas, et s'il le met, je peut avoir son matricule sans qu'il me l'es donner a l'oral, et s'il le met pas il risquerai une sanction...un peu comme le RIO ILR...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser car j'ai du mal à formulé ce que je pense donc je vous répondrai et essayerai de clarifié les points sur lesquels je n'es pas été clair. ZVONKO

20/12/20
38
23
13
Je propose de mettre le matricule visible sur la tenu de PN, biensûr le numéro n'apparaitrai pas mais un détail pour avoir le matricule de l'agent sans lui demander, exemple un petit carré sur le gauche de la tenu...et donc s'il décide de mettre ce carré sur sa tenu je peut avoir son matricule sans lui demander donc s'il parle et qu'il a le numéro 000 je peut porter plainte contre lui sans lui avoir demander son matricule si il fait une bavure par exemple (biensûr il serait libre de l'afficher ou pas mais s'il ne le fait pas il pourrais se faire sanctionner en interne) Cela éviterai que certain agent ne donne pas le matricule sans se faire sanctionner et cela permetterai à l'état major de réguler les "bavures".

Explications car je sais que c'est pas clair :Ce carré serait du même genre que les grades ou les écussons on peut l'enlever le modifier; l'agent serait libre de le mettre ou pas, et s'il le met, je peut avoir son matricule sans qu'il me l'es donner a l'oral, et s'il le met pas il risquerai une sanction...un peu comme le RIO ILR...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser car j'ai du mal à formulé ce que je pense donc je vous répondrai et essayerai de clarifié les points sur lesquels je n'es pas été clair. ZVONKO
Très très bonne idée selon moi, à voir si c'est possible.... POUR

COOMAN

🥉Tryharder
5/10/19
234
123
81
POUR, mais honnêtement je ne crois pas que c'est possible 🤔 À part faire 999 bodygroups pour chaque numéro (impossible).

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
POUR, mais honnêtement je ne crois pas que c'est possible 🤔 À part faire 999 bodygroups pour chaque numéro (impossible).
Non justement, je propose que le numéro ne soit pas affiché directement mais qu'il y est par exemple un patch XXX qui signifie que cet agent port son matricule, si le numéro n'es pas réelement affiché cela ne pose pas de problème temps qu'en RP on considère qu'il est affiché s'il porte ce patch XXX

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Pour résumer, si je comprends bien, il s'agirait d'ajouter au skin Policier une petite plaque sur la tenue qui peut s'enlever et se mettre. Cette plaque permettrait aux joueurs d'utiliser les numéros quand on parle en policier, dans le rp comme un matricule irl. Est-ce bien cela ?

N'y-a-t-il pas un risque que la plupart des PN ne l'ait pas étant donné que c'est assez petit ?

• J'aime
Reactions: Titouan Smith

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
158
117
106
NUL PART/st RIEN
Bonjour,

Pour résumer, si je comprends bien, il s'agirait d'ajouter au skin Policier une petite plaque sur la tenue qui peut s'enlever et se mettre. Cette plaque permettrait aux joueurs d'utiliser les numéros quand on parle en policier, dans le rp comme un matricule irl. Est-ce bien cela ?

N'y-a-t-il pas un risque que la plupart des PN ne l'ait pas étant donné que c'est assez petit ?
Bonjour c'est exactement ça, car certain policier refuse de donné leurs matricule car ils ne savent pas que c'est obligatoire, donc les officiers veilleront à ce que ces "plaques" soit bien sur leurs skin, cependant celui-ci est amovible pour les actions de "bavure" policière ou pour les agents désirant ne pas le mettre, mais s'il décident de ne pas le mettre ils sont alors en infraction et risque une sanction pénale (en cas de bavure reconnu et prouvé ex: remboursement victime, amende, etc...) et en interne (avertissement, rétrogradation, etc...)

Ceci permettrai de renforcé le contrôle des agents de PN en interne et d'améliorer le Rp des "mauvais" policiers en leurs compliquant la tâche.

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
222
454
126
18
Je suis neutre,

- Je ne sais pas comment ceci pourrait être appliqué sur les tenues PN, je suppose que c'est très compliqué donc je reste neutre.
- Ca vous facilitera la tâche pour envoyer plus rapidement des recs sur les Policiers qui font des bavures.
- La Police est interdit d'être muette, donc on peut le voir si il parle en bas à gauche.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
136
138
78
Bonjour,

Je suis totalement pour, ça permettrait effectivement d'améliorer le RP à ce niveau là et d'éviter des situations ou les policiers refusent purement et simplement de donner leur matricule, ce qui peut poser problème.

- La Police est interdit d'être muette, donc on peut le voir si il parle en bas à gauche.
Oui sauf qu'utiliser sans aucune logique/justification RP une information du HUD ça peu s'apparenter a du métagaming, étant donné que dans le RP il ne l'aura pas donné. Le petit badge permettra une justification RP de l'utilisation de cette information HRP.

• J'aime
Reactions: Zvonko Mirkof