En Cours de Traitement Suggestion map

Crypto

Membre Hyper-Actif
23/9/18
61
28
78
16
France
www.youtube.com
Bonsoir,

Je vous propose une idée, vous savez tous très bien que cette map est géniale et possède beaucoup d'atouts, très lumineuse, très belle, assez grande. Mais je vois plus grand c'est-à-dire que je propose de sortir une version nuit de cette map peu lumineuse sauf sous les lampadaire qui comprendra ambiance sonore et lumineuse les feus du VCMOD auront une utilité, biensûre pour que ce soit réaliste je vous propose de la mettre automatiquement toutes les nuit à partir de 00H00 à 06H00, je ne sais pas si c'est possible mais je sûre que ça aurait un gros impact sur le rôleplay !

Merci et bon jeu sur Oscar !

Madrane

Membre Hyper-Actif
25/1/19
129
173
78
Ou alors on peut envisager de passer en mode hiver avec une map Nuit entièrement il fait jour sur Oscar depuis 500 jour on peut bien reposer nos yeux en mode nuit quelques temp

• J'aime
Reactions: Leonid

Vincent Desto

🥉Tryharder
28/7/19
298
281
98
POUR, mais avec si possible un intervalle d'un jour sur deux, comme ça ceux qui se couchent pas trop tard ou se lève pas trop tôt pourront profiter un peu plus souvent de cette ambiance.

• J'aime
Reactions: Leonid and IrfeX
14/10/20
23
17
8
Je suis Totalement POUR car cela rajoutterais du RP et puis c'est sur que a 00h00 je pense que voir moin de luminosité sera mieux pour notre confort visuel ainsi que pour la santé de nos yeux