❌ Refusée Suggestion métier vendeur d'artifices

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Bonjour à tous !

Je propose d'ajouter le métier de Vendeur d'artifices ( V.I.P ) :

Ce vendeur fournirai différents feux d'artifices ( je propose les " Small Fireworks " & " Medium Firework " les autres reste trop grand à vous de tester IG je vous le conseille ).

Point Fort/Faible

Fort :
- Permet de crée de nouvelle scène anti-service public ( Feux d'artifices sur pompier ou policier )
- Ajout d'un nouveaux métier légal pour du Passif RP
- Crée des inaugurations & autres ( Ouverture d'un centre d'acceuil au SDF )
- Metier accesible que au V.I.P pour évité le troll
- L'Addons est bien optimisée il est du groupe Zero's ( Je crois que ces eux qui ont fait l'addons de Weed & du Gérant station service )

Faible :
- Si mauvaise utilisation on risque de faire une émoragie
- Le plafond de la Map est mal adaptée au feux d'artifices.

Merci d'avoir lu et en ésperant que cela est accepter <3 sur ce bonne nuit ou journé !

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
184
127
106
NUL PART/st RIEN
Bonjour à tous !

Je propose d'ajouter le métier de Vendeur d'artifices ( V.I.P ) :

Ce vendeur fournirai différents feux d'artifices ( je propose les " Small Fireworks " & " Medium Firework " les autres reste trop grand à vous de tester IG je vous le conseille ).

Point Fort/Faible

Fort :
- Permet de crée de nouvelle scène anti-service public ( Feux d'artifices sur pompier ou policier )
- Ajout d'un nouveaux métier légal pour du Passif RP
- Crée des inaugurations & autres ( Ouverture d'un centre d'acceuil au SDF )
- Metier accesible que au V.I.P pour évité le troll
- L'Addons est bien optimisée il est du groupe Zero's ( Je crois que ces eux qui ont fait l'addons de Weed & du Gérant station service )

Faible :
- Si mauvaise utilisation on risque de faire une émoragie
- Le plafond de la Map est mal adaptée au feux d'artifices.

Merci d'avoir lu et en ésperant que cela est accepter <3 sur ce bonne nuit ou journé !
Bonjour je suis POUR, le fait de pouvoir créer des affrontement PN/illégal sans gun fight est une excellente idée, cependant je ne suis pas sur que mettre ce job VIP soit une très bonne idée car cela réduirais leurs utilisations alors que selon moi il faudrait qu'il y est + de feux d'artifice contre la PN que de gun fight donc je propose que les SMALL soit disponible chez le vendeurs d'armes classique mais pourquoi pas un JOB VIP pour avoir les Medium après cela ne reste que mon modeste avis cordialement Zvonko.

• J'aime
Reactions: Raytor

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Je suis totalement pour surtout si en plus il y’a une cité de crée comme on parlait sur un autre sujet il aurait des affrontements sans armes on pourra alors se rapprocher du réel après faudrait peut être faire en sorte que les feux d’artifice ne fasse pas de dégât ou alors très peu

Alexandre Biscoti

Membre Actif
2/5/20
75
88
56
18
France
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, cela apporte de nouvelles actions pourquoi pas. Il reste cependant une histoire d'optimisation puisque un feu d'artifice en général est assez gourmant en performance et tout cas coté client. De plus l'addon a été publié en 2015 et ne semble pas voir été mis à jour récement et les commentaires ne sont pas tous élogieux...
Etant donné que vous l'avez testé vous en penser quoi ?

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Je trouve que c'est plutôt une bonne idée, cela apporte de nouvelles actions pourquoi pas. Il reste cependant une histoire d'optimisation puisque un feu d'artifice en général est assez gourmant en performance et tout cas coté client. De plus l'addon a été publié en 2015 et ne semble pas voir été mis à jour récement et les commentaires ne sont pas tous élogieux...
Etant donné que vous l'avez testé vous en penser quoi ?
En solo il marcher bien j'avais aucun bug a l'explosion sauf avec les énormes et le feux d'artifices final du medium que je pense une mauvaise idée de l'ajoutée

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry

Je viens de voir mes cette addons aussi est disponible ( c'est la version 2 ) donc si ma suggestion accepter je vous laisse faire le choix pour voir le quel est le plus optimisée car j'y connais rien.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78
Bonjour,

Je suis totalement pour, ça ne peux que diversifier les activités disponibles sur Oscar et donc être bénéfique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.