❌ Refusée suggestion de réintégration d'une arme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
7/4/21
11
4
18
Bonjour il y a un bon moment sur le serveur étais disponible un rpg j'aimerais que celui ci sois remis sur le serveur ( craftable si possible )

prix du rpg 2M pour l'achat du plan pour le couts en minerais celui ci couterais 1000 de fer 200 de diamant 5 de feraille et 100 de ruby ( pour le rendre assez inaccéssible aussi il seras dans la catégorie arme lourd )

merci d'avoir lus ma demande et bonne journée a vous !

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Wileard

🚀Fusée
11/7/19
778
341
126
Marseille ( 13)
Bonjour il y a un bon moment sur le serveur étais disponible un rpg j'aimerais que celui ci sois remis sur le serveur ( craftable si possible )

prix du rpg 2M pour l'achat du plan pour le couts en minerais celui ci couterais 1000 de fer 200 de diamant 5 de feraille et 100 de ruby ( pour le rendre assez inaccéssible aussi il seras dans la catégorie arme lourd )

C'est pas call of mdrrr

Isaac Reznov

Membre Hyper-Actif
28/6/20
118
104
78
Espagne, Valence

ça va être Oscar Duty Modern Warfare

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
783
444
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.
De plus, celle-ci n'a pas de sens ...

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.