❌ Refusée Suggestion de règle entre le Tribunal et la Police Nationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthias05F1

Membre
21/1/21
14
3
18
Bonjour, le but de cette suggestion est de mettre en place une règle qui :
Oblige les agents de Police (peut-importe le service de Police) à emmener au tribunal un suspect arrêté.
Le suspect sera donc jugé, et une procédure pénale sera mise en place.
Pendant cette procédure pénale, le suspect, le Juge, un ou des avocats, les agents de Police à l'origine de l'arrestation, et un ou des témoins si possible doivent être présents.

Cette règle permettra de créer des actions RP au tribunal, des actions qui, je pense, permettront d'animer les arrestations et de donner une vraie suite aux interventions policières qui ressortent avec l'arrestation d'un suspect.

Conditions de l'application de cette règle :
-Que 1 Juge et 1 Avocats soient en service.
-Que la Police Nationale soit mise au courant de la disponibilité du Juge et du/des avocats.
-Que le suspect soit arrêté pour une faute moyenne ou grave (du genre : dégradation de biens civils, gouvernementaux ou encore un refus d'obtempérer, une tentative de meurtre...).

Cette règle si, elle n'est pas respectée, sera, sanctionnable.

Cordialement,
Matthias05F1

• +1
Reactions: raphycelle
Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
234
237
78
Bonjour,

Je ne pense pas être favorable à cette suggestion. En effet, pour être actuellement juge au tribunal judiciaire d'Oscar: il paraît compliquer, voire impossible d'organiser de manière plus récurrente des jugements, je m'explique.
Les policiers, peu importe leur grade, ne sont pas forcément au courant de cette possibilité: d'autant plus qu'elle n'est disponible que lorsque il y a un juge et un avocat (si l'on suit votre suggestion), mais il faudrait (pour respecter le droit français) qu'il y ait aussi un procureur ou substitut.
Cela rend donc encore plus compliquée la chose. Et pour finir, si l'on rajoute une condition concernant le type de faits reproché, cela réduit encore plus les possibilités d'organiser un procès.

Matthias05F1

Membre
21/1/21
14
3
18
Rebonjour, je comprend vos réponses.

Le but n'étant pas de prendre 3x plus de temps au Tribunal qu'en patrouille, pas besoin d'avoir toute la Police au tribunal, le but étant de rajouter des actions RP, cette idée est selon moi pas male.
Pour mettre au courant les policiers que le tribunal est ouvert, il suffit au tribunal de faire une request aux policiers ( /911 Tribunal disponible par exemple).
Pour ce qui est d'un procureur et d'un substitut, je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire du Serious RP sur un serveur qui est Semi-RP. Hier soir par exemple, j'ai réussi à faire une action au tribunal en avocat avec un juge, un BAC et le suspect (sans Procureur et Substitut) une action qui selon moi était vraiment pas mal en terme de RP.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: raphycelle

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
715
407
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
il n'y a pas assez de votes "POUR" votre suggestion.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.