Suggestion de plusieurs addon

Owen Sheffield

Gérant SAMU
19/9/18
536
306
126
18
Bonjour, je fait cette suggestion pour plusieurs addon.

- Voici un le premier addon. Cet addon ajoute une radio plus réaliste, je suis d'accord avec vous nous tenons à notre petite radio bien-aimée et que celle-ci serait moins rp car on peut contacter les collègues sans prendre la radio en main. Je pense que cette fonctionnalité peut être désactivée. Mais cette addon est beaucoup mieux que l'autre car nous pouvons créer des canaux sécurisés et que je dis "nous" ce sont les joueurs donc plus de gens qui viennent vous déranger dans votre radio IG.

- Je ne sais pas si le second addon a déjà été proposé mais je le propose quand même. Cet addon ajouterait du rp pour les agents de la DIR réparée les panneaux etc. Donc certes seuls les admins peuvent mettre les panneaux, mais par exemple Nathan ou les admins pourront mettre des panneaux en perma qui mettent un message permanent du style "attention virage". Cela changerait un peu le rp des joueurs.

- Le troisième addon permet d'être un chercheur d'or, cela ajouterait un nouveau farme légal, car il en manque sur le serveur. Donc cet addon ajouterait aussi un nouveau rp, le joueur peut faire sa petite usine d'or par exemple.

- Le quatrième addon permet d'ajouter un nouveau système de keypad, qui le remet au goût du jour, nous pouvons mettre le keypad normal ou digital. Nous pouvons aussi le configurer pour ajouter des alarmes, mettre une décharge quand il y a un faux code. Pourquoi pas même mettre un système d'achat pour ajouter ces fonctionnalités.

- Le cinquième addon permet de créer son propre personnage. Je sais qu' un système similaire a été mis en place il y a longtemps sur rockford french. Mais au moins cela permettrais de mieux identifier les personne et au moins cela ajouterait du RP pour Leaf CAD. Je ne sais pas si cet addon a déjà été proposé et refusé, du moins je ne l'ai pas vu dans les suggestions forum.

Bon je pense que cela suffit pour le moment :p;). Si vous êtes CONTRE l'une de mes suggestions merci de donner un argument valable et non pas juste un "CONTRE" car cela ne sert à rien de marquer le message dans ce cas. Mais si vous êtes POUR vous pouvez également mettre un commentaire ^^

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
Pour,
Pour le 4eme et Cinquième addons je suis contrer sa à déjà était refusée mais je pense sa serai mieux de faire suggestion par suggestion

18/11/20
47
30
33
Je suis totalement POUR ✅. Avoir des personnages bien distinct permettrai un vrai RP et plus de possibilités pour les scènes de Police. Pour tous ce qui est Keypad, chercheur d’or et Radio je trouve l’idée intéressante.

Isaac Andreïev

🚀Fusée
13/10/18
200
472
123
France, le Sud, la Provence
Quand Derek s'emballe, Derek propose 5 addons non pas un ce serait bien trop peu mais 5 !
Les 5 addons sont intéressants, mention spéciale pour la radio bien plus sympa à utiliser je trouve.
Pour le système de création de personnages cela permettrait d'instaurer une limite de personnages jouables et donc d'éviter que nos chers "semi-mafieux" fassent du semi-RP ! Cela permettrait aussi d'instaurer un peu plus de passif RP ! Puisqu'il faudra forcément éviter de faire n'importe quoi avec ces personnages ! Enfin je l'espère ...

raphycelle

Membre Hyper-Actif
28/9/19
94
37
78
1er: Contre, je déteste cette radio, elle est compliqué à manier et vraiment, je vois pas l'utilité de changé de radio sauf pour les véhicules. Autant faire un bind avec la DRadio (la radio classic).
Et je ne comprend pas comment des gens IG peuvent vous embêtez avec la DRadio, vous changez de fréquence et plus aucun problème?

2ème: Pour.

3ème: Pour.

4ème: Contre, je ne vois pas l'utilité de changé de keypad, le classic est pas mal.

5ème: Pour, grosse préférence pour cette addon.

Dernière édition:

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
441
109
78
1er le premier contre parce que sa ne sert a rien de cree des radion priver pour les joueur si ils veulent parler en priver il le font avec leur tel

2eme pour en mettre un par exemple aux deux entree du tunel comme sa si il y a un accident au bout du tunel pour le signaler pour que les joueur ne monte pas a 200 kmh et eclate les dir ou depaneur dans le tunel mais par contre il faudrait que les depaneur DIR et peagiste puisse modifié ce qu il y a ecris sur les paneaux

3eme pour lui jsp ça peut etre bien de rajouter un job legal mais par contre faut voir combien sa raporte et combien de temps sa met pour faire de l or car si c est mega rapide et que sa raporte enormement c est cheater

4eme pour lui mais il faut que se soit possible de le pirater avec quelque chose sinon c est cheat genre tu met un keypad que personne peut pirater c est chiant

5eme et lui jsuis pour tout simplement

• J'aime
Reactions: Ego

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
235
236
78
Bonjour,

Je suis contre le premier addon, la radio actuelle fonctionne très bien ;
Je suis pour le second addon, mais il ne me semble pas adapté pour la map actuelle (je ne vois pas ou l'on pourrais mettre les panneaux) ;
Je suis contre le troisième addon, d'autres métiers de "farm illégal" ont été proposés, tel que les feux d'artifices ou le vignoble qui me permettent largement plus intéressant;
Je suis contre le quatrième addon, le keypad actuel fonctionne très bien ;
Je suis clairement pour le dernier addon, beaucoup trop de personnes changent trop rapidement d'identitée en jeux, et ont beaucoup trop d'identités.