✔️ Acceptée Suggestion d'aide au signalement de joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P1ng0uin

Membre
15/4/21
30
28
23
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait un moment que je suis confronté à ce problème je fais cette suggestion pour avoir vos avis et éventuellement voir la possibilité de mettre ce système en place.

Le problème qui se présente et le fait de ne pas pouvoir signaler un joueur quand un problème se présente quand lors qu'il est par exemple dans un véhicule et qu'il n'active pas sa voix. Le hic c'est qu'on ne peut pas connaitre son numéro et si un administrateur ne voit pas la scène en direct (même en ayant un rec) il est impossible de connaitre l'identité de la personne.
Cela va de même pour les props.

Si cela est possible il serait judicieux d’instaurer un système permettant d'avoir le numéro des joueurs quand on vise leurs véhicules/leurs props.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
174
191
78
Bonjour,

Je suis totalement pour, le problème se pose trop souvent et nous empêche de correctement signaler des problèmes rencontrés avec d'autres joueurs.

• J'adore
Reactions: P1ng0uin

Will Laïone

Membre Hyper-Actif
7/10/18
38
11
68
Bonjour,
En soit, l'idée est bonne mais malheureusement, je suis CONTRE. Je m'explique :
Cela (et ça c'est déjà vu sur une multitude d'autres serveurs), malgré l'utilisation pour laquelle cet ajout devrait être utilisé, il sera rapidement dérivé en "prise d'information en No-Rp" et donc, gâcherai l'expérience de jeu.

WesCoast | Lewis Qwich

Gérant Gouvernement
25/1/20
174
191
78
Bonjour,
Cela (et ça c'est déjà vu sur une multitude d'autres serveurs), malgré l'utilisation pour laquelle cet ajout devrait être utilisé, il sera rapidement dérivé en "prise d'information en No-Rp" et donc, gâcherai l'expérience de jeu.
Dans quelle situation cela peux servir de "prise d'information en No-RP" ? Pour signaler une personne, que la manière d'acquérir une information sois RP ou non, ça n'a plus rien a voir avec le RP, c'est autorisé.

P1ng0uin

Membre
15/4/21
30
28
23
Bonjour,
Je comprend ton point de vu et je te remercie du commentaire
Il y a quelque chose que je souhaite appuyer, c'est que la seule information qu'on aura sera un numéro, certes comme tu dis il peut y avoir un côté "méta gaming".

Ce qui est à savoir c'est que si une personne essaye de te carkill, t'envoie des props dessus, essaye de faire voler ta voiture, fait du propsblock, le seul moyen sans avoir d'admin sous la main est d'espérer qu'il soit complètement débile et que cette personne allume son micro... C'est malheureusement souvent le cas, et tu te retrouve avec des recs, des preuves sans pouvoir rien faire.

Merci de m'avoir lu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.