❌ Refusée Suggestion dégâts des armes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy Valinco

Membre Hyper-Actif
7/5/20
161
174
78
Je viens faire cette suggestion concernant les armes. Je propose d'augmenter tous les dégâts des armes pour que quand l'on mettent deux ou trois balles la personnes meurt. Cela pourrait rendre en effet les dégâts plus réalistes et obligerait les deux camps adverses dans les gunfight à prendre plus de précaution et ne pas rush comme des "débile" et rendre les gunfight plus intéressant et diversifié pour les deux cotés.

Si vous êtes contre merci d'argumenter et de ne pas juste écrire "CONTRE".

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
226
174
106
NUL PART/st RIEN
Je viens faire cette suggestion concernant les armes. Je propose d'augmenter tous les dégâts des armes pour que quand l'on mettent deux ou trois balles la personnes meurt. Cela pourrait rendre en effet les dégâts plus réalistes et obligerait les deux camps adverses dans les gunfight à prendre plus de précaution et ne pas rush comme des "débile" et rendre les gunfight plus intéressant et diversifié pour les deux cotés.

Si vous êtes contre merci d'argumenter et de ne pas juste écrire "CONTRE".
POUR car IG se serait très intéressant, les gun fight seront moins facile et donc peut être plus intéressant et plus réaliste (oui j'ai déjà fait un gun fight Prokolot vs Prokolot qui à durer 10mn résultat ? L'hémoragie lui a fait plus mal que moi et l'a tuer mdr)

Cependant IRL il a été observer plusieurs fois que des personnes avec plusieurs balle dans le corps ne soit pas en état grave ou d'urgence vitale. Et pour ce qui est des gilet par balle (Anti trauma) ils protègent très bien pour les armes de faible calibre à bout portant et de 7.62 et 5.56 a moyenne portée.

Conclusion: nous sommes sur un jeu, les fusillade sont ridicule (notamment avec des armes qui font peu de dégâts) et donc augmenter les dégâts est selon moi une bonne idée, cela permettrai de dynamisé et de régulé ces actions, le problème c'est cb de dégât par armes pour ne pas qu'un prokolot soit aussi "cheat" qu'une AK12 sans gilet ?

je propose qu'il faut une ou deux balle de fusils d'assaut pour tuer sans GPB (Gilet Par Balle) entre 2 et 4 selon le PA et une seule de fusil de précision. Eet avec GPB entre 4 et 8 pour les PA, entre 3 et 5 pour les fusil d'assaut et pour les snipe jsp peut être qu'une seule balle serait
trop "cheat" ?

Bref j'ai pas tester toute les armes IG, mais en tout cas augmenter les dégâts est une idée intéressante.
N'hésitez pas à me corriger/ a me dire ce que vous pensez être une mauvaise chose dans ce que j'ai dit de manière constructive.

Cordialement Zvonko

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
307
328
126
17
78
discord.gg
Les dégâts à la Arma 3 càd avec une AK, 2 balles tu meurt ou sinon une augmentation de l'ensemble des armes y compris les armes flic.

Il y en a marre de d'avoir vider deux chargeur sur un mec pour mourir d'hémorragie.

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
Les dégâts à la Arma 3 càd avec une AK, 2 balles tu meurt ou sinon une augmentation de l'ensemble des armes y compris les armes flic.

Il y en a marre de d'avoir vider deux chargeur sur un mec pour mourir d'hémorragie.
sa serai mieux un système headshot et tout genre si tu lui tire dans le pied il a pas de ouf mal mais si tu lui mais une tête le gars il meurt instant et y'a un addons pour sa

Travis Valinco

🚀Fusée
29/12/18
307
328
126
17
78
discord.gg
sa serai mieux un système headshot et tout genre si tu lui tire dans le pied il a pas de ouf mal mais si tu lui mais une tête le gars il meurt instant et y'a un addons pour sa
Déjà que le serveur lag, alors si il doit traiter les dégâts de chaque partie du corps ça va être un désastre.

Raytor

✈️Avion de chasse
15/10/20
556
389
101
Ivry
Il y a déjà eu des changements d'hébergeurs il me semble, le problème était le même. J'y crois moyen.
après l'addons est bien opti je l'ai vu sur plusieurs serveur les gunfights était propre sa jouez avec des fps normaux et sa fessait en sorte que les scènes dure plus longtemps et que sa joue aussi au technique

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
643
374
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
nous avons réglé les dégâts nous-même de façon à ce que ce soit équilibré, nous n'allons donc pas changer cela.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.