⏳ En Attente [Suggestion]Convoyeur de fonds

Duke Kinkaid

Membre Hyper-Actif
19/9/18
96
22
68
18
Liban🇱🇧
Je propose d'augmenter la quantité d'argents des mallettes que transportent les convoyeurs de fonds afin de les faire passer de 2500EUR a 10 000EUR.En effet,trés peu de gens s'interessent à ce metier qu'il s'agit de gens qui veulent l'excercer ou qu'il s'agit de gens qui cherchent a créer des actions RP par le braquage des convoyeurs de fonds.Cette augmentation permetera aux joueurs de beaucoup plus s'interesser à ce metier ce qui donnera comme résultat beacoup plus d'actions RP au niveau des forces de l'ordre et des criminels.(Veillez noter que la somme minimale que les agents de la Brinks acceptent de transporter IRL est d'environ 30 000EUR donc ce serait ridicule de limiter la quantité à 2500EUR).

Pour ou Contre?

ASENBSA

Membre Actif
7/12/19
5
4
38
Je propose d'augmenter la quantité d'argents des mallettes que transportent les convoyeurs de fonds afin de les faire passer de 2500EUR a 10 000EUR.En effet,trés peu de gens s'interessent à ce metier qu'il s'agit de gens qui veulent l'excercer ou qu'il s'agit de gens qui cherchent a créer des actions RP par le braquage des convoyeurs de fonds.Cette augmentation permetera aux joueurs de beaucoup plus s'interesser à ce metier ce qui donnera comme résultat beacoup plus d'actions RP au niveau des forces de l'ordre et des criminels.(Veillez noter que la somme minimale que les agents de la Brinks acceptent de transporter IRL est d'environ 30 000EUR donc ce serait ridicule de limiter la quantité à 2500EUR).

Pour ou Contre?
pour

Allan jean

Membre Hyper-Actif
28/2/19
79
18
68
prévient la police automatiquement
Je préfère pas, Car il y a assez d’alerte automatique: braquage de banque, station essence, Braquage de bijouterie.
Vaut mieux pas.
Mais je te propose une idée.
pour prévenir la police ,ça peut s’afficher sur un écran de police.

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
@Nathan Smiley des nouvelles?
Bonjour,

Le problème est que nous n'avons toujours pas trouvé de solution à ceci:

Bonjour,

Excusez-nous pour le temps d'attente,
Comment pourrait-on palier au problème de donner les mallettes à ses amis ?
Car actuellement, on voit cela régulièrement dans les logs (quand ils donnent des mallettes pour eux-même, ce qui peut être réglé par une vérification automatique mais pas pour les amis).
Or, actuellement avec le prix actuellement des mallettes, on voit régulièrement dans les logs que des gens en abusent, alors que le prix que cela rapporte est assez faible. Donc, si on augmente le prix sans trouver de solution, cela va être trop répétitif comme usebug.