⏳ En Attente [Suggestion]Convoyeur de fonds

Duke Kinkaid

Membre Hyper-Actif
19/9/18
96
22
68
18
Liban🇱🇧
Je propose d'augmenter la quantité d'argents des mallettes que transportent les convoyeurs de fonds afin de les faire passer de 2500EUR a 10 000EUR.En effet,trés peu de gens s'interessent à ce metier qu'il s'agit de gens qui veulent l'excercer ou qu'il s'agit de gens qui cherchent a créer des actions RP par le braquage des convoyeurs de fonds.Cette augmentation permetera aux joueurs de beaucoup plus s'interesser à ce metier ce qui donnera comme résultat beacoup plus d'actions RP au niveau des forces de l'ordre et des criminels.(Veillez noter que la somme minimale que les agents de la Brinks acceptent de transporter IRL est d'environ 30 000EUR donc ce serait ridicule de limiter la quantité à 2500EUR).

Pour ou Contre?

Madrane

🚀Fusée
25/1/19
191
294
123
Pour, pourquoi pas rajoutait un système qui prévient la police automatiquement comme la bijouterie pour ne pas avoir d'abus

• J'aime
Reactions: Duke Kinkaid

Sultaaan

Membre
24/11/20
32
17
13
Konoha
Je suis pour sa pourrait rajouter un certains roleplay si je puis dire autours de ce métier qui n'est pas exploitée à son maximum

• J'aime

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
279
166
61
Ivry
Je propose d'augmenter la quantité d'argents des mallettes que transportent les convoyeurs de fonds afin de les faire passer de 2500EUR a 10 000EUR.En effet,trés peu de gens s'interessent à ce metier qu'il s'agit de gens qui veulent l'excercer ou qu'il s'agit de gens qui cherchent a créer des actions RP par le braquage des convoyeurs de fonds.Cette augmentation permetera aux joueurs de beaucoup plus s'interesser à ce metier ce qui donnera comme résultat beacoup plus d'actions RP au niveau des forces de l'ordre et des criminels.(Veillez noter que la somme minimale que les agents de la Brinks acceptent de transporter IRL est d'environ 30 000EUR donc ce serait ridicule de limiter la quantité à 2500EUR).

Pour ou Contre?
Pour mais seulement si on touche 1000€ pour pas abuser

• J'aime

Duke Kinkaid

Membre Hyper-Actif
19/9/18
96
22
68
18
Liban🇱🇧
Pour, pourquoi pas rajoutait un système qui prévient la police automatiquement comme la bijouterie pour ne pas avoir d'abus
Mieux vaut garder plus de temp aux braqueurs et plus d'autonomie aux convoyeurs de fonds,de plus le systeme actuel est deja pas mal.

Madrane

🚀Fusée
25/1/19
191
294
123
Bonjour,

Demande en attente,

Quand cela devrait prévenir la Police ?
Et quand cela prévient la police si les mallettes sont déjà sorties du véhicule ?
Après réflexion il serait mieux que le convoyeur appelle lui-même la police car si on met en place un système d'alarme automatique comme la bijouterie on risque de ne pas avoir se type d'action souvent

• J'aime

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 155
3 402
176
France
oscar-roleplay.fr
Après réflexion il serait mieux que le convoyeur appelle lui-même la police car si on met en place un système d'alarme automatique comme la bijouterie on risque de ne pas avoir se type d'action souvent
Bonjour,

Excusez-nous pour le temps d'attente,
Comment pourrait-on palier au problème de donner les mallettes à ses amis ?
Car actuellement, on voit cela régulièrement dans les logs (quand ils donnent des mallettes pour eux-même, ce qui peut être réglé par une vérification automatique mais pas pour les amis).

Madrane

🚀Fusée
25/1/19
191
294
123
Bonjour,

Excusez-nous pour le temps d'attente,
Comment pourrait-on palier au problème de donner les mallettes à ses amis ?
Car actuellement, on voit cela régulièrement dans les logs (quand ils donnent des mallettes pour eux-même, ce qui peut être réglé par une vérification automatique mais pas pour les amis).
Je pense qu'une minuterie = Solution on met en place un système sur les mallettes comme les oscars bombe . La minuterie commence à partir du moment où les valises sortent du camion

• J'aime
Reactions: Jack Carper
28/12/20
45
15
13
Je pense qu'une minuterie = Solution on met en place un système sur les mallettes comme les oscars bombe . La minuterie commence à partir du moment où les valises sortent du camion
Je n'ai pas personnellement de solution à apporté mais ça ne changerais pas le fait que les gens peuvent toujours donner les mallettes a des complices en quelques secondes

• J'aime
Reactions: Jack Carper