✔️ Acceptée Suggestion arme des Policiers National

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayden Andrew

Membre Actif
13/11/19
67
19
43
Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous faire part d'une suggestion par rapport au armes des PNs donc qui est actuellement la PK-PSD9

Point négatif :

- De mon point de vue l'arme n'est pas précise en effet elle possède un viseur mais je ne trouve aucun changement
- Elle ne fait pas beaucoup de dégât face à : - Une Famas F1 , - Une G36 etc...

Ce qui pénalise les équipes de police contre des gangs ou tel que des hommes armées

Point Positif :
- Je trouve quel n'en possède pas de mon point de vue

Donc je vous propose donc des armes (5) qui seront remplacer par votre avis (Vous avez juste à dire le numéro et dire votre avis) :

1. - H&K UMP.45
> https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1232089571

2. - INS2 HK416A5
> https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1727706656

3. - SAI GRY AR-15 (Différente de la AR-15 basique)
> https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1307539172

4. - Remington ACR
>
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=872575179

5. - MK18
>
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1243623141

Je précise que toutes les armes sont des [TFA]

Voilà c'est à vous de choisir ^^

Cordialement,

<< Hayden Andrew , Marc Martinez , Thomas Smith >>
💰 VIP à VIE 💰
👮‍♂️ Sous Brigadier de la Police National 👮‍♂️
👮‍♂️ Ancien Major de la Police National / Ancien Agent CSI 👮‍♂️

• J'aime
Reactions: Enzo Felicità
Le vote sur cette suggestion a été suspendu.

Raskinator

Membre
21/10/20
62
52
23
Suggestion déjà faite et déjà refusée. L’arme a été choisie par le Commissaire-Général Lorenzo Lopez

Misterke

Membre
10/10/20
75
71
23
Pour la première je suis favorable mais il y a peu de temps j'ai déjà fait une suggestion pour elle... refusée.

Pour les 4 dernières je suis contraire à l'idée car un fusil d'assaut serait de trop.

Donc bonne chance...

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: IrfeX

Henri Smith

Membre Hyper-Actif
21/9/19
167
127
78
Suggestion déjà faite et déjà refusée. L’arme a été choisie par le Commissaire-Général Lorenzo Lopez
Alors je peux me tromper mais à un moment suite à une discussion rp j'ai cru comprendre comme quoi le commissaire général Lopez était à un moment pour le changement d'arme mais que Nathan avais refusé.

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 133
387
146
Bonjour,

Demande En Attente,
Je vous laisse nous donner le statistique vous souhaite avoir sur la PK-PSD9

Cordialement.

Misterke

Membre
10/10/20
75
71
23
Je vous laisse nous donner le statistique vous souhaite avoir sur la PK-PSD9
D'après mon avis et de mon experience, pour rendre cette arme enviable il faudrait :

- Un mode de tir full-auto et semi-auto.

- Retirer
le tir en rafale de 3.

- Corriger le fait qu'elle roule quand elle est à terre.

- De nouveaux accessoires comme des viseurs ou une lampe torche.

Je pense qu'elle fait suffisament de dégâts pour une arme de sa catégorie.

• +1
Reactions: Raytor

Jeam Delarue

Membre
18/7/20
83
34
23
14
Terre
Alors déjà d’entrer on parle d’arme d’épaule pour la PN donc forcément de pistolet mitrailleur comme celui qu’elle possède ensuite vos armes appartiennent à la catégorie la plus détester de Garry’s Mod ( TFA AT ) .
CONTRE ! Pas la peine de gâcher un aussi beau serveur en y ajoutant des armes de merde que proposent des gens qui ont 50heures sur gmod !
Bonne continuation.

Hayden Andrew

Membre Actif
13/11/19
67
19
43
Pas la peine de gâcher un aussi beau serveur en y ajoutant des armes de merde que proposent des gens qui ont 50heures sur gmod !
Bonjour ,

Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une personne de moins de 50 heures sur GMOD , êtes vous en train de me juger sur une proposition ?

Ceci n'est pas le sujet , comme je l'ai décidé c'est à vous de choisir si vous aimez les quelques armes que je propose , en revanche dire que c'est de la soit disant "merde" vous n'êtes pas obligé d'en arrivé à ce point car ses armes je l'ai demandé à des joueurs qui m'ont confirmer que c'était des bonnes armes avec mon avis qui est favorable

Si vous n'êtes contre ce n'est pas un problème vous n'avez juste à voter.

Cordialement,

Raskinator

Membre
21/10/20
62
52
23
Alors déjà d’entrer on parle d’arme d’épaule pour la PN donc forcément de pistolet mitrailleur comme celui qu’elle possède ensuite vos armes appartiennent à la catégorie la plus détester de Garry’s Mod ( TFA AT ) .
CONTRE ! Pas la peine de gâcher un aussi beau serveur en y ajoutant des armes de merde que proposent des gens qui ont 50heures sur gmod !
Bonne continuation.
Dans l’histoire, vous prouvez juste que c’est vous la personne à 50h de jeu, TFA est le meilleur système d’arme disponible, vos commentaires arrogants sont également à garder pour votre personne

• J'aime
Reactions: ricorodmerguez

Vincent Desto

🥉Tryharder
28/7/19
339
310
98
POUR [TFA][AT] H&K UMP .45
C'est une SMG de calibre de 9 mm Parabellum qui n'est pas abusif et plus réaliste que la PK-PSD9.
1609784867499.png
► CONTRE [TFA][AT] INS2 HK416A5
C'est un fusil d'assaut de calibre 5.56, ce n'est pas concevable pour la police nationale, c'est une arme de guerre par définition.
1609785100402.png

► CONTRE [TFA][AT] SAI GRY AR-15
Elle n'est tout simplement pas utilisé en France et c'est encore une foie une arme de guerre. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous l'avez suggérer étant donné que nous en avons déjà (pas de la même version effectivement mais ce la reste à peu de choses près similaire).
1609785285568.png
► CONTRE [TFA][AT] Remington ACR
Je vous laisse le soin de juger vous-même...
1609785520095.png

► CONTRE [TFA][AT] MK18
Pour les mêmes raisons.

1609785617943.png

Si cela ne tenait qu'à moi j'aurai préférer proposer une bonne vielle MP5 ^^ .

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Raytor

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
4 929
3 073
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Étant donné que l'optimisation des TFA nous a pris du temps, nous n'allons pas en ajouter une mais modifier l'arme actuelle.
Nous allons donc essayer de faire ceci si les responsables de la PN sont d'accord (@Dalguote).

D'après mon avis et de mon experience, pour rendre cette arme enviable il faudrait :

- Un mode de tir full-auto et semi-auto.

- Retirer
le tir en rafale de 3.

- Corriger le fait qu'elle roule quand elle est à terre.

- De nouveaux accessoires comme des viseurs ou une lampe torche.

Je pense qu'elle fait suffisament de dégâts pour une arme de sa catégorie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.