Refusée Suggestion ajout de laisse pour chien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

overthegab

Nouveau Membre
5/9/20
3
0
3
J'aimerai avoir l'ajout d'une laisse pour chien dans Oscar RP, pour augmenter le RP dans le job chien et chien de police. Se qui offrirait plein de possibilité de RP aussi se qui pourrait rapprocher le chien de son maître.

Mehdi Bensoule

Membre Hyper-Actif
28/6/19
70
111
71
Bonjour,

Je suis pour, mais il faut trouver un addon de laisse ^^

Cordialement,

Mehdi Bensoule.

overthegab

Nouveau Membre
5/9/20
3
0
3
C'était juste une suggestion, se n'est pas obliger de la faire pour des manques de moyens éventuel d'addons de laisse.

Vitroze_Gaming

✈️Avion de chasse
17/10/18
677
259
101
C'était juste une suggestion, se n'est pas obliger de la faire pour des manques de moyens éventuel d'addons de laisse.
Ce que j'entrain de dire il est impossible de mettre ce model sur le serveur car ce model est réserve pour les créateurs de jeu vidéo

Vincent Desto

Membre Hyper-Actif
28/7/19
238
190
78
Ce que j'entrain de dire il est impossible de mettre ce model sur le serveur car ce model est réserve pour les créateurs de jeu vidéo
Il présentait simplement un model à présenter sur Blender ou autre.
Parce que, à ma connaissance, une laisse pour chien serait tout nouveau et serait donc à créer.

Je propose donc que sur le script, ce soit en soit la "laisse" des menottes quand l'on attache quelqu'un, sauf qu'il soit sur le maître et qu'il puisse tirer le chien à sa guise comme avec des menottes.
Si ça pourrait donner un truc dans ce genre là, c'est fesable et c'est cool.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.