BlaBlaBla Spooky October #5

Dabou P.

Membre Actif
29/9/18
113
105
78
Spooky Octoboer #5.png

Just go to Sleep

Cette nuit-là, la mère de Jeff fut réveillée à cause d'un bruit venant de la salle de bains. On aurait dit que quelqu'un pleurait. Elle avait lentement marché pour voir ce qu'il en était. La pièce avait offert à sa mère un vue des plus traumatisante. Jeff avait prit un couteau et avait taillé un sourire dans ses joues.

"Jeff, que fais-tu ?!" avait hurlé sa mère, horrifiée.

L'adolescent avait parcouru sa mère du regard.

"Maman... Depuis des années, mon joli sourire avait disparu. Je n'arrivais plus à trouver le bonheur. Maintenant, je peux sourire pour toujours !"

Photo du nouveau visage de Jeff.

La mère de Jeff remarqua les yeux de son enfant : Cernés par le noir.

"Jeff, tes yeux!"

"Mes yeux n'ont connu que l'obscurité de la nuit et jamais la clarté du jour ! Je n'ai jamais pu voir mon visage. Ce soir, j'étais fatigué par la tristesse et mes yeux fatigués et pleins de larmes ont commencés à se fermer... J'ai brûlé mes paupières pour pouvoir voir mon reflet dans le miroir. Mon nouveau visage."

La mère de Jeff avait doucement commencé à reculer, voyant avec la plus grande peur son fils perdre la raison.

"Qu'est-ce qui ne va pas maman? Ne suis-je pas magnifique ?"

"Oh oui, fiston"
dit-elle, "Oui, tu l’es. L-laisse-moi aller chercher papa, afin qu'il puisse voir ton visage. "

Elle courue jusqu’à la chambre et secoua le père de Jeff pour le sortir de son sommeil.

" Chéri, prend le fusil, nous ..... "

Elle s'arrêta quand elle vit Jeff à la porte, tenant un couteau.

"Maman, tu as menti. "

C'est la dernière chose qu'ils entendirent avant que Jeff ne se précipite sur eux avec le couteau, les éventrant tous les deux.
Son frère se réveilla, surpris par un bruit. Il n'avait pas entendu quoi que ce soit d'autre, alors il ferma les yeux et essaya de se rendormir. Mais quand il était sur le point de s’endormir, il eut le sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il leva les yeux, avant que la main de Jeff ne couvre sa bouche. Celui-ci lentement le couteau, prêt à le plonger dans le cœur de son frère. Celui-ci se débattait du mieux qu’il pouvait, essayant d'échapper à l'emprise de Jeff.

"Shhhhhhh", lui dit Jeff.
"Go to sleep."

Quelque temps plus tard, un "tueur inconnu" a émergé et a fait une série de meurtres. Un garçon qui a eu la chance de survivre aux attaques du tueur a décrit l'homme comme ayant une peau inhumainement pâle, un sourire hideux, et des yeux sombres, menaçants, ouvert en permanence. Quand il a essayé de tuer le garçon, il lui dit :

"Go to sleep"

=============================================
Source : https://creepypasta-fr.fandom.com/fr/wiki/Va_te_coucher
Histoire originale ( que je vous conseille ) : http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/06/extrait-dun-journal-local-le-sinistre.html

Fichiers joints

• J'aime
Reactions: Thibault Valinco
Chat Général
Règles Aide Users
📌Devenez dirigeant d'un métier whitelist : click ici

📌Concours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

📌En ce moment, vous pouvez gagner 100 000€ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour