Acceptée samy armanetti candidature spp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
17/11/19
8
1
18

Titre Obligatoire : Candidature Sapeur-Pompier Professionnel [Nom + Prénom]

📑 Partie 1 : Critères de recrutement : 🌐

• Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom :
quentin

Votre âge : 17ans

Études/Métier (Facultatif) : lycée,

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers : ancin jeune sapeur pompier (exclue pour manque de respect sur un supérieur)

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) : 17h 30 - 22 h 30 du lundis au jeudi, 12h30 - 00h du vendredi au dimanche

Votre pseudo discord (Exemple#0000) :
Quentin#7436

Quelles sont vos qualités ? je suis sérieux, pret a aider et est le coeur sur la main, je sais qu'il faut trimer pour avoire se que l'on souhaite

Quelles sont vos défauts ? je me dissipe vite, et est toujours envie de rigoler avec les autre

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮

Votre Nom :
Armanetti

Votre Prénom : Samy

Votre âge : 20 ans

Avez-vous un casier judiciaire ? : vierge

Vos sanctions administratives (warn(s), ban(s)) [Merci de nous fournir les dates] : 0

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? oui permis b

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ? (5 lignes minimum)
je suis motiver a rejoindre le sdis 99 d'oscar car il sagits de l'un des endroit les plus srx que je connaisse, depuis jeun deja je souhaite devenir pompier car je souhaite aider les personne que se sois civil ou autre en leur apportant se que je sais leur apporter et leur évitant de perdre se qu'ils ont de plus cher (leur vie) alors oui il y'a le raid et le samu mais le pompier ne sont pas surnomée chevalier du feux pour rien, ils sont surnomée ainsi car leur courage et leur envie d'aider ne leur montre plus aucune limite (dans la limite du raisonable) jusqu'a ce jeter dans les flamme pour sauver leur victime.
alors oui ses par pation que je souhaite devenir pompier

Quelle est votre histoire (RP) ? (5 lignes minimum)
samy est arriver a oscar a l'age de 18 ans apres avoire quitter sa famille pour vivre sa vie et arreter de vivre dans lillégale, a ses 19 ans il decroche son premier job qu'il ne garda pas longtemps car il voulais rendre justice et aider se qui en avais besoin alors il devin policiers avant de perdre ses galon de major ( reboot des grade) et de déposer sa démission, apres avoire était refuser dans le raid il devin membre du samu, malheuresement l'ambiance lui obligea a déposer sa démission afin d'éviter certain soucis avec la direction des ressources humaine qui ne faiser pas correctement son travaille.

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU ?
car je souhaite devenir pompier car c'est un reve qui pourrais se réaliser et que le samu ma énormément déplu

Pourquoi vous et pas un autre ?
a vrai dire je ne sais pas je ne me trouve pas mieux qu'un autre

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

du sérieux, certaine partie de rire et la passion de se qu'est un pompier

• Quelque chose à rajouter ?
désoler pour les faute d'ortographe je suis attein d'une dyspraxie
------------------------------------------------------------

Titouan Smith

Gérant Pompier
29/10/18
228
197
81
16
France
Bonjour / Bonsoir,

Demande en cours de traitement,
» Votre candidature a bien été transmise à l'État-Major du SDIS 99, celle-ci sera traitée d'ici peu.

Cordialement,

Titouan Smith

Gérant Pompier
29/10/18
228
197
81
16
France
Bonjour / Bonsoir,

Demande acceptée,
Vous êtes convié à un entretien oral sur le TeamSpeak. (Rendez-vous dans "Recrutement Sapeurs-Pompiers [ON]" quand vous voyez un officier de connecté)
Afin de préparer celui-ci, nous vous demandons d'apprendre le règlement SP.
Pour toute question, contactez-nous sur le
Discord ou le TeamSpeak.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.