❌ Refusée retour a l'ancien temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjours je propose que pour les armes moyenne et lourde cela redevienne comme a époque que se soit le vendeur armes *VIP* qui puisse les vendre.

Le système de craft et bien mes parfois nous préférons faire nos action Rôle- Play que perdre du temps le temps de faire le tours de la maps pour trouve les élément de craft

A vous de donner votre avis bonne journée a tous

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Shane Clinton

Membre
26/1/21
26
18
8
Salut !

Je suis contre. Le craft d'armes est vraiment RP. Cela peut créer un vrai business pour les organisations/joueurs qui craftent les armes et je trouve cela très intéressant.

A voir pour mettre quelques armes moyennes en vente chez le vendeur d'armes pour tout de même faire quelques actions rp avec une arme (pas trop puissante pour pousser à acheter celles craftées) pouvant rivaliser avec celles de la police. Et encore ... je ne suis pas sûr de vouloir cela.

Alpha_Thom

Membre
6/11/20
129
73
33
France
Salut !

Je suis contre. Le craft d'armes est vraiment RP. Cela peut créer un vrai business pour les organisations/joueurs qui craftent les armes et je trouve cela très intéressant.

A voir pour mettre quelques armes moyennes en vente chez le vendeur d'armes pour tout de même faire quelques actions rp avec une arme (pas trop puissante pour pousser à acheter celles craftées) pouvant rivaliser avec celles de la police. Et encore ... je ne suis pas sûr de vouloir cela.

Je suis complètement d'accord avec vous donc CONTRE.

• J'aime
Reactions: Shane Clinton

Zvonko Mirkof

Animateur RP
1/3/19
184
127
106
NUL PART/st RIEN
Contre aussi, pour moi les armes lourdes et moyennes doivent rester difficiles d'accès pour un équilibre illégal/légal les armes PN sont très peu efficace selon moi il ne faut pas augmenter le rapport de force car le RAID n'est pas toujours là, de plus IRL ce sont des armes difficiles à obtenir ce n'es pas un vendeur de 9m qui va vous sortir un .50 comme une boite de tictac, pour finir ce qui est dit au dessus me donne encore plus de raison pour que je soit contre, cordialement Zvonko.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Salut !

D'accord avec vous contre

• J'aime
Reactions: Shane Clinton

WesCoast | Lewis Qwich

Membre Hyper-Actif
25/1/20
145
146
78
Bonjour,

Je suis totalement contre, ça retirerait cette partie RP (qui est "chiante" pour vous, mais qui est essentiel pour le RP) et puis ça vous faciliterait trop la tâche: il ne faut pas non plus que Oscar devienne CS:GO :rolleyes:

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande Refusée,
Suite aux nombre de vote CONTRE.

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.