❌ Refusée remplacement metier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
je propose de remplacer le metier de millitaire par gendarme car deja en se moment les militaire ont le meme equipement que le RAID (ou presque) sauf que eux n'on pas été former donc la plupart font n'importe quoi lors des PO et pas que lors des PO aussi les millitaire et la gendarmerie c'est la meme chose il seront pas sous l'autorité de la PN enfin pas totalement il seront un peux plus libre et ducoup ils pouront faire ce qu'il veulent de leurs coté comme les militaire en ce moment ensuite ils seront moins armé et auront les meme regle que la police comme sa sa evite les debordement car les militaire sur le serv puisqu'ils ont pas les meme regle que la police souvent font n'importe quoi aussi IRL la gendarmerie est en dehors de la ville donc deja les PN auront moin de travail pour les patrouille et sa sera quand meme plus stylé de voir que a certain endroit c est la gendarmerie et a d'autre c'est la police plutot que de tout le temps voir la police partout

si vous etes contre expliqué svp

ps:deja deso pour les faute et aussi c'est un peux expliqué n'importe comment dans ma suggestion donc si vous avez une question j'y repondrais

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
21
13
Lyon
je suis POUR

le seul problème est que Les Militaires sont pour les V.I.P si on change en Gendarmerie y faudrait vraiment faire ça clean tout comme le raid , mais vu que c pour les V.I.P il y aura quand même le même RP dans la Gendarmerie [sans candi , sans test etc.. ] ça reviendra au même que les Militaires , sauf que la structure à changé .

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
je suis POUR

le seul problème est que Les Militaires sont pour les V.I.P si on change en Gendarmerie y faudrait vraiment faire ça clean tout comme le raid , mais vu que c pour les V.I.P il y aura quand même le même RP dans la Gendarmerie [sans candi , sans test etc.. ] ça reviendra au même que les Militaires , sauf que la structure à changé .
sinon on fait un job qui peut etre que pour les VIP avec un certain grade dans la PN genre sous brigadier ou plus

• J'aime
Reactions: Théo Beaux

Will Laïone

Membre Hyper-Actif
7/10/18
38
12
68
Je suis totalement POUR ! C'est clairement une bonne idée mais malheureusement, je pense que cette idée sera refusé car il faudrait faire une refonte TOTALE du système existant !

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
21
13
Lyon
si la Gendarmerie se crée a la place des Militaires ça sera autant sérieux que le Raid donc ce n'est pas possible

ricorodmerguez

Membre Hyper-Actif
13/8/20
323
83
63
Tant que il n'y a pas de Candidature plus test ca ne sera jamais autant sérieux que le raid .
mais justement on ne veux pas que se sois autant serieux que le RAID on veux que se sois autant serieux que la PN pas le RAID apres peut etre que tu a mal copris ma suggsetion je ne parle pas de remplacer le metier millitaire par le metier GIGN je veux le faire remplacer par la gendarmerie

Xavier Prime

Membre
26/4/21
33
21
13
Lyon
mais justement on ne veux pas que se sois autant serieux que le RAID on veux que se sois autant serieux que la PN pas le RAID apres peut etre que tu a mal copris ma suggsetion je ne parle pas de remplacer le metier millitaire par le metier GIGN je veux le faire remplacer par la gendarmerie
Si c'est pour que sa soit moins sérieux que le raid , c'est inutile .

Titouan Smith

Staff Forum
Membre du personnel
29/10/18
575
351
126
17
France
Bonjour,

Demande refusée,
suite au nombre de votes "CONTRE".
De plus, cela avait déjà été proposé et refusé.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.