❌ Refusée Refonte du coté administratif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
8/1/21
39
14
13
Bonjour, avant de commencer a développer, je sais que j'ai une réputation du cote négatifs, donc je demande juste au joueur ou au staff d'être honnête et pas dire le contraire de ce que je vais dire, juste parce que c'est moi, Cordialement Paul

REFONTE DU COTE ADMINISTRATIF

J'aimerais ouvrir une suggestion concernant le RP et les sanctions qui sont décidé par les staffs, car a mon gout le staff et trop "clément" avec les joueurs, C'est bien que certain staff soient gentils avec les joueurs mais quand le staff leurs met rien et leurs dit que la prochaine fois ils vont prendre une sanction les joueurs se sentent soulagé et Ducoup ils ont pas eu l'impression d'avoir un avertissement donc un peux plus tard ils vont recommencer, donc je propose que le staff soient plus du tout clément avec les joueurs, pour évitez que les joueurs recommence.
Dite moi ce que vous en pensez, Cordialement

Bonne soirée et j'espère revenir sur Oscar plus tard

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Bonjour, avant de commencer a développer, je sais que j'ai une réputation du cote négatifs, donc je demande juste au joueur ou au staff d'être honnête et pas dire le contraire de ce que je vais dire, juste parce que c'est moi, Cordialement Paul

REFONTE DU COTE ADMINISTRATIF

J'aimerais ouvrir une suggestion concernant le RP et les sanctions qui sont décidé par les staffs, car a mon gout le staff et trop "clément" avec les joueurs, C'est bien que certain staff soient gentils avec les joueurs mais quand le staff leurs met rien et leurs dit que la prochaine fois ils vont prendre une sanction les joueurs se sentent soulagé et Ducoup ils ont pas eu l'impression d'avoir un avertissement donc un peux plus tard ils vont recommencer, donc je propose que le staff soient plus du tout clément avec les joueurs, pour évitez que les joueurs recommence.
Dite moi ce que vous en pensez, Cordialement

Bonne soirée et j'espère revenir sur Oscar plus tard
Au contraire le Staff n'est pas clément et applique toujours les sanctions et je peut le confirmer !

Abdel dupond

Membre Actif
16/6/20
281
135
58
Je suis contre moi je trouve que c’est bien les staffs qui prennent le temps de t’expliquer l’erreur de te faire un avertissent oral car une erreur peut arriver à tout le monde donc pourquoi directement sanctionner si on peut réussir à faire comprendre à la personne juste à l’orale

Tommy Jack

👽Alien
19/9/18
1 790
1 284
176
16
France
mais quand le staff leurs met rien et leurs dit que la prochaine fois ils vont prendre une sanction les joueurs se sentent soulagé et Ducoup ils ont pas eu l'impression d'avoir un avertissement
Bonjour,

Je ne suis pas d’accord sur ce point. Le sentiment d’avoir évité la sanction de justesse sert, selon moi, d’un parfait avertissement. Évidement que cela soulage la personne en question, mais je n’estime pas que ce soulagement est synonyme de la perte de « peur » face à une sanction.

Cdlt,

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Mais Pour expliquer au joueur leur erreur et pas passer directement au sanction après avoir expliquer la scène

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande Refusée,

Bonjour,

Je ne suis pas d’accord sur ce point. Le sentiment d’avoir évité la sanction de justesse sert, selon moi, d’un parfait avertissement. Évidement que cela soulage la personne en question, mais je n’estime pas que ce soulagement est synonyme de la perte de « peur » face à une sanction.

Cdlt,
Cordialement.

• J'aime
Reactions: Tommy Jack
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.