❌ Refusée recrutement sapeur pompier Professional

popcorn

Membre
22/12/21
2
1
5
  • Avoir maximum 5 warns sur le serveur
    • ✅

• Avoir TeamSpeak 3
    • ✅

• Avoir minimum 5 heures de jeu sur Oscar RolePlay
    • ✅

• Ne pas être dans un autre métier WL
    • ✅

• Avoir une grande disponibilité
    • ✅

• Savoir garder son sang froid
    • ✅

• Avoir une voie mure (non aiguë sauf si vous êtes une femme)
    • ✅

• Avoir lu et compris le règlement des sapeurs-pompiers
    • ✅
  • Pouvoir assurer 4H de services par semaines
    • ✅

👨‍🚒 Partie 2 : IRL (In Real Life) 👨‍🚒

Votre Prénom : Enzo

Votre âge : 16 ans

Études/Métier (Facultatif) :

lycéens

Expérience chez les Sapeurs-Pompiers :

anciens jsp

Quelles sont vos qualités ?

je suis ponctuel , polie, à l'écoute je suis toujours dans le respect même dans les moments qui sont délicat

Quels sont vos défauts ?

toujours dans l'humour

Vos disponibilités (Période scolaire / Non scolaire) :

(Nombre d'heures par jours)Période Professionnelle / ScolairePériode Congés / Vacances
Lundi14h 21htout le temps sauf en cas d'évènement prévue
Mardi18 h 20 htout le temps sauf en cas d'évènement prévue
Mercredi15h 21htout le temps sauf en cas d'évènement prévue
Jeudixtout le temps sauf en cas d'évènement prévue
Vendredi18h 2htout le temps sauf en cas d'évènement prévue
Samedi10 h 14h 2h tout dépend la semainetout le temps sauf en cas d'évènement prévue
Dimanchetout dépend la semainetout le temps sauf en cas d'évènement prévue

🎮 Partie 3 : IG (In Game) 🎮
Votre Nom : smart

Votre Prénom : william

Votre Steam ID: 76561198881146030

Votre âge : 23 ans

Vos diplômes : brevet de cadet et un formation pour devenir spp

Avez-vous un casier judiciaire ? : non

Avez-vous le permis (si oui, précisez le(s)quel(s)) ? j'ai la théorie du permis b et la pratique je suis en attente d'un moniteur

Quelles sont vos motivations afin d'intégrer le SDIS 99 ?
aujourd'hui j'aimerais rejoindre le sdis de oscar car je suis motivé à aider mes prochains , je suis motivé par la cohésion de groupe qu'ils à aux seins de l'équipe des sapeurs pompier d'oscar . actuellement je suis spv et j'admire vraiment le travail que je réalise et je suis motivé de prendre mes prises de service souvent au côté de yoann duton et de mets autres collègues .

Quelle est votre histoire (RP) ?

william smart un jeune qui a passer ses études comme tout le monde il est passionner depuis tout petit des sapeurs pompier c'est pour cela qu'a ses 13 ans il a décider de rejoindre les jeunes sapeurs pompier dans sa petit ville ce qui la insisté aussi c'est à ses 10 ans un membre de sa famille a eu un accident de voiture et il a était très blaiser mais il s'en n'est sortie . aujourd'hui il est spv dans la caserne d'oscar .

Pourquoi rejoindre les SP et non le RAID ou le SAMU

la raison pour la qu'elle je rejoins les pompiers et non d'autre service c'est parce que la cohésion n'est pas la même et le type d'intervention n'est pas le même . ce qui m'insisté aussi à rejoindre les pompiers et non d'autre service c'est parce que la beauté des véhicules qu'ont a à la caserne n'est pas comparable avec les autres service.

Pourquoi vous et pas un autre ?

par rapport à une autre personne j'ai des horaires flexible et je sais gardé mon sans froid dans des moments ou quel qu'onc personne pourrais perdre son sans froid . comme je les dits dans les paragraphe si dessus je suis ponctuel et sa je pense que dans ce métier c'est une grande qualité.

Qu’apporteriez-vous à la caserne en tant que Sapeur-Pompier Professionnel ?

un soutien au niveau de l'effectif car j'ai push apercevoir que malheureusement il a des personnes qui ont quittées la caserne et j'ai aussi vu qu'il a un nouveau chef de centre. aussi je peux aidé sur un soutien physique dans chaque intervention c'est important des hommes un formes

Selon vous quelle serait la devise des sapeurs-pompiers d'Oscar ?

sauver ou périr

Quelque chose à rajouter ?
------------------------------------------------------------

q4vhcDj.png

68747470733a2f2f662e636c6f75642e6769746875622e636f6d2f6173736574732f393837332f3236383034362f39636564333435342d386566632d313165322d383136652d6139623137306135313030342e706e67

• Haha
Reactions: Wileard

Mael Bam

Gérant Pompier
25/8/20
143
87
66
Oise
Bonjour,

Vôtre candidature est refusée.

Votre maîtrise de la langue française n'est pas satifsaisante.

Vous n'avez toujours pas appliqué le titre obligatoire, comme je l'ai demandé lors de votre dernier refus.

Vous avez déjà eu un refus récent