📱 Annonce Recrutement GĂ©rant MĂ©tier

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
3 455
1 124
151
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

En vue de la récente démission du gérant SAMU, nous sommes à la recherche d'un nouveau gérant métier.
Vous pouvez donc postuler pour gĂ©rer le SAMU ou bien pour proposer un nouveau mĂ©tier (attention, celui-ci ne doit pas ĂȘtre en rapport avec la police, l'armĂ©e ou toute autre force de l'ordre).

Si votre idĂ©e de mĂ©tier est intĂ©ressante et que votre candidature est retenue, le SAMU sera donc remplacĂ© par votre nouveau mĂ©tier qui sera mis en test avant d'ĂȘtre dĂ©finitivement implantĂ© sur le serveur.

Si vous souhaitez proposer un nouveau métier, à vous de le présenter sur votre candidature.
Remarque : n'oubliez pas que votre mĂ©tier ne doit pas ĂȘtre en rapport avec la police, l'armĂ©e ou toute autre force de l'ordre.

Vous devez obligatoirement renseigner sur votre candidature (que ça soit pour reprendre le SAMU ou pour créer un autre métier wl) :

• Âge IRL (dans la vraie vie)
  • Nom et prĂ©nom IG (en jeu)
  • Nombre de sanctions (warns, bans)
  • Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay ?
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes
  • Motivation
  • Autre : libre Ă  vous d'ajouter ce qui vous semble utile
Votre candidature doit ĂȘtre postĂ©e ci-dessous.

Si vous ĂȘtes juste un "spectateur", vous pouvez signaler votre avis en mettant un "j'aime" sur la personne que vous souhaitez voir comme gĂ©rant mĂ©tier.

Bonne chance Ă  tous !

Georges Thomas Kolpar

Membre Actif
30/12/18
40
11
43
  • Âge IRL: 14ANS
  • Nom et prĂ©nom IG: Thomas Laner
  • Nombre de sanctions: 0
  • Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay ? DĂ©but 2018
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes Je suis dĂ©jĂ  membre du SMAU IG
  • Motivation Je suis motivĂ© Ă  rejoindre le SAMU car je souhaiterais aider au maximum ce mĂ©tier qui est peut connu
  • Autre : Je sais jouer rp et je saurais amĂ©liorer le samu.

TRASH

Nouveau Membre
13/2/20
1
0
1
  • Âge IRL (dans la vraie vie) 14 ans
  • Nom et prĂ©nom IG (en jeu) : Gangsta Laroa je crois
  • Nombre de sanctions (warns, bans) 1
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes : Je n'ai jamais Ă©tĂ© samu et ses pour sa que je fais cette mini candidature.
  • Motivation Je suis assez motivĂ© pour ĂȘtre gĂ©rant samu mĂȘme si irl je voudrais ĂȘtre gendarme, j'ai 14 ans et j'habite vers paris, je connais le serveur depuis 2 voir 3 mois maintenant, mais j'ai eu 1 warn. Je suis brigadier sur le serveur et je connais pas mal les rĂšgles polices.
  • Autre : Que je suis assez motivĂ© et j'espĂšre ĂȘtre pris sinon j'irais dans le RAID.

Darkorf

Membre Actif
20/9/18
179
71
63
Candidature au poste de dirigeant métier ( SAMU )

Bonjour,Bonsoir, suite à l'annonce ci-dessus, je vous présente ma candidature "Dirigeant métier". En vous souhaitant une bonne lecture.

• Âge IRL (dans la vraie vie) : Je suis actuellement ĂągĂ©e de 18 ans.
  • Nom et prĂ©nom IG (en jeu) : Benjamin Pentoufle
  • Nombre de sanctions (warns, bans) : J'ai 6 warn et quelque ban datant de plusieurs mois.
  • Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay ? : Cela fais pratiquement 1ans voir 2 ans que je suis sur le serveur.
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes : J'ai dĂ©jĂ  gĂ©rer des Ă©quipes tous comme le SAMU en tant que Ressource Humaine pour missions de les aider, amĂ©liorer ainsi de mettre en place une collaboration entre tous et bien sur un peu de discipline si besoins.
  • Motivation : Je suis dynamique et motivĂ© par ce poste car Ă©tant anciennement Medecin Urgentiste ainsi que Directeur des Ressources Humaine du SAMU j'ai du savoir faire et du courage pour cette Ă©preuve. J'ai prit l'habitude de gĂ©rer des personnes dans un mĂ©tiers sous candidature que sa soit des bon ou des personne ayant le seul objectif de faire le SAMU un centre aĂ©rĂ©e. Je connais les termes SAMU, les types formations SAMU et aussi les documents SAMU ( RĂšglement, Formation, Effectif) avec surtout une bonne gestion.
  • QualitĂ© : Respectueux, comprĂ©hensif, mature, touche Ă  tous, serviable, agrĂ©able, comique, calme, endurant
  • Pourquoi : Car le SAMU pour moi m'a appris beaucoup de chose et le SAMU reste un RP autre que celui des Pompiers ou n'importe quelle mĂ©tiers, il n'est irremplaçable et cela serai dommage pour la communautĂ©s ou mĂȘme dans le RP que ce mĂ©tier disparait... Je suis motivĂ©e Ă  faire du SAMU un mĂ©tier reconnus avec une bonne attitude et un RP exemplaire. Je pourrait faire le SAMU vidĂ©aste sur Youtube comme autrefois.
Je vous remercie de m'avoir lu et surtout d'avoir prit votre temps.
Je reste en toute disponibilitĂ© en cas d’entretien ou question supplĂ©mentaire.
Je vous souhaitant mes salutations respectueuse.

Warydog

Membre
27/1/20
78
36
20
14
France
Bonjour/Bonsoir, suite à l'ouverture des recrutements SAMU au sein du gérant métier, je vous propose ma candidature pour intégrer ce poste.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
CANDIDATURE D’INTÉGRATION AU SEIN DU POSTE CHEF DE SERVICE DU SAMU
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★ ★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
SOMMAIRE:
--> PARTIE 1: Informations personnelles
--> PARTIE 2: Informations in game
--> PARTIE 3: Informations divers

◇─◇──◇────◇ INFORMATIONS PERSONNELLES ◇─────◇──◇─◇
>> Prénom IRL: Maxence
>> Âge IRL: 14 ans et demis [Je possùde une voix mure]
>> Profession: Etudiant
>> Sexe: Homme
>> Date de naissance: 21 Juin 2005

◇─◇──◇────◇ INFORMATIONS IN GAME ◇─────◇──◇─◇
>> Prénom RP: Warren
>> Nom RP: Benson
>> Nom de sanctions sur le serveur: 10 warns sur le serveur [La majorité de ses warns date de Juillet/Août 2019]
>> Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar roleplay: Approximativement 1 an
>> Expérience dans la gestion d'équipe: TrÚs bonne expérience, j'ai les capacités de pouvoir gérer entiÚrement une équipe tous en appliquant des consignes pour que le service tourne bien!

>> Motivation: Suite à l'ouverture de l'intégration d'un nouveau gérant métier du SAMU, ma candidature présente de nombreux points positifs et je souhaiterais vous les faire partager avec vous, avec plus de détails. J'ai personnellement énormément de savoir faire et d'expérience au sein de l'administratif d'un service, et le fait de reprendre le service du SAMU ne me fait pas peur, bien au contraire, étant donné que ma personnalité est doté d'une capacité à faire du mieux que je peut et une organisation extravagante je pourrais refaire intégralement le service, pour que celui-ci devienne beaucoup plus sérieux et beaucoup plus RP, j'ai personnellement des connaissances sur le Serious RP et particuliÚrement sur le serious RP médical, j'ai conscience bien sur que le serveur n'est en aucun cas serious RP, de ce fait je n'abuserais pas trop et je ne ferais que simplement des modifications RP mais pas full non plus! Globalement, je souhaite vous dire que je suis motivé et déterminé à refaire vivre ce service et transmettre mes connaissances à mes subalternes. Pour conclure, et aprÚs analyse de mes capacités intellectuelle, je serais capable de pouvoir faire revivre ce service dans un sens roleplay et dans un sens administratif et gestion de l'équipe.

>> Petite information: J'ai conscience des sanctions que je possĂšde sur le serveur, personnellement je suis un joueur sĂ©rieux dans le RP et trĂšs apprĂ©ciable dans le OOC, malgrĂ© mes warns je me juge comme ĂȘtre une personne capable de pouvoir gĂ©rer un mĂ©tier WL, je vous assure que je prend le serveur oscar RP trĂšs Ă  cƓur et mon but sera principalement de faire respecter le RP du mieux que je peut tous en le respectant moi-mĂȘme.

Candidature terminé, en espérant des retours positifs de votre part.
Fait le 13/02/2020 à Oscar City par Warren BENSON dont le sujet est le Dossier d'intégration au sein du chef de service SAMU

CORDIALEMENT
BENSON // WARREN

Julius marcoviche

Membre Actif
14/5/19
136
39
43
17
Caen
Bonjour,

Je souhaite me présenter ce jour au poste de gérant métier.

Je vous remercie tous d'abord de prendre le temps de lire ma candidature, et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions sur mon idée .

Voici quelque informations utile avant de vous faire part de mon idée de métier .

Information IRL :

- J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans au mois de juin 2020 ) .

Information in game :

- In game mon nom est Marcoviche et mon prénom Julius .

Mes sanctions :

- J'ai actuellement aucun warn ni ban .

Mon temps sur Oscar :

- Je suis sur oscar Roleplay depuis un peu moins de 2 ans .

Mon expérience dans la gestion d'équipe :

- Je n'est actuellement pas d'expĂ©rience dans la gestion d'une Ă©quipes, mais au vue de mon sĂ©rieux, et de mon implication sur le serveur je pense ĂȘtre Ă  la hauteur des demandes requise pour devenir gĂ©rant mĂ©tier et pouvoir me faire ma premiĂšre expĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipe .

Ma motivation :

Il est effectivement vrai qu'à l'heure à laquelle je poste ma candidature je n'est aucune expérience dans la gestion d'équipe. Mais je suis trÚs motiver à crée ce métier WL qui serais agent de sécurité . Effectivement le métier de agent de sécurité n'est pas réellement utiliser sur le serveur, est c'est pour cela que je vous faire part de mon idée de le mettre en place en WL . Je pense quand le maintenant en WL il serait beaucoup plus utiliser part les joueurs car il aurait des réel utilisation ( Protection de maison / Protection de lieu public / Aide à la police et Raid pour les transport de prisonnier / ect ) Je suis assez disponible est plein d'idée d'action roleplay pour se métier si il passe en WL .

Je suis moi mĂȘme passionner par ce mĂ©tier IRL . Est j'ai Ă©normĂ©ment de connaissance sur ce mĂ©tier ce qui peut amener Ă  un roleplay extrĂȘmement pousser .

(Si vous souhaitez en savoir plus sur mes motivations exacte n'hésitez pas à me contacter)

Autre :

Ayant une trÚs grande disponibilité il ne sera pas difficile pour moi de géré une équipe .

Je pense que le métier d'agent de sécurité à plein de bon coter que beaucoup de personne ne pense pas ou ne les connais pas

Il permettrait d'avoir plus d'action sur le serveur, et avoir des évents plus sécuriser et moins "bordélique"

Voici également mes disponibilité :

Horaires en période scolaire et en période de vacance ( Mes horaires en période de vacance sont beaucoup plus cool je serais donc beaucoup plus disponible mais c'est horaires sont tous approximative )

Lundi : 14h00 - 00h00
Mardi : 14h00 - 00h00
Mercredi : 13h00 - 15h00 / 16h00 - 00h00
Jeudi : 14h00 - 00h00
Vendredi : 13h00- 18h00
Samedi : Heure non précise
Dimanche : Heure de début non prise - 00h00

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature .

Je vous laisse me contacter si vous avez des questions via Ts ou Discord .

Signé : Julius Marcoviche

DerniĂšre Ă©dition:

Jhon Francorne

Membre Actif
27/1/19
107
29
63
Bonjour / Bonsoir, Voici ma Candidature afin d'aspirer au poste de GĂ©rant SAMU :

Âge IRL (dans la vraie vie):
15 ans (23/10/2004)

Nom et prénom IG (en jeu): Paul Nitra

Nombre de sanctions (warns, bans): ici

Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay : 9 Septembre 2017

Expérience dans la gestion d'équipes: Ancien SAMU d'Oscar City, Ancien SP d'Oscar, SP d'Arma For Life, Secouriste et gestion équipe Matériel IRL

Motivation:

Bonjour, je poste aujourd’hui ma candidature avec honneur pour postuler au sein de GĂ©rant SAMU,
Je me pense apte Ă  gĂ©rer le SAMU d'Oscar City de part ma grande expĂ©rience au sein de diffĂ©rent corps du Secourisme et de l'Urgence oĂč j'ai pu mĂȘler Jeux vidĂ©o et rĂ©alitĂ©, le Samu d'Oscar se doit d'ĂȘtre dirigĂ© par quelqu'un de compĂ©tant ayant un minima de connaissance dans le domaine mĂ©dicale, j'ai pu, Ă  plusieurs reprise voir le travail du SAMU 17 (IRL) et donc en apprendre suffisamment pour pouvoir diriger le Corps SMUR et le SAMU,
Le travail Administratif, la Gestion d'équipe et différents missions ne me font pas peur ! Loin de là, je souhaite aider mes collÚgues / autres membres du Samu à avancer et à passer un agréable moment pendant leurs Service Samu (Tout en restant Professionnel et Sérieux), en leurs donnant toutes les clés pour réussir !
J'aime l'Urgence et le Domaine médicale.

Qualités : Apte à gérer une équipe, Sérieux, Sang Froid, connaissance dans le secourisme poussée, connaisance dans l'Urgence
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature au Poste de Gérant SAMU / SMUR, et espÚre que vous avait eu une agréable lecture

Je vous pris de bien vouloir agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sincÚres salutations et à l'expression ed mes meilleurs sentiments.

Cordialement
1581617791950.png

Liam Legrand

Membre
2/3/19
92
10
26
Présentation IRL

Prénom:
Alexandre

Etude : Ecole (Belgique)

QualitĂ© / dĂ©faut :sympa mature, respectueux. / Je ne sais pas tout expliquer (mĂȘme se que je sais) , parfois je suis trop strict

Présentation RP :

Nom RP:
Legrand

Prénom RP: PLiam

Âge RP : 29 ans

Présentation Oscar RP :

Motivation : Bonjour , aujourd’hui je fais ma candidature pour pas ĂȘtre le chef SAMU mais un autre mĂ©tier Auto-Ă©cole (oui il a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© mit et supprimer ). Mais ce que je vous propose c’est que dĂšs qu’un membre de l’auto-Ă©cole prend son service les civiles qui veulent passer leur permis ne pourrons pas le passer mais le finir si dĂ©jĂ  commencer.
J'espĂšre pas me tromper sur mais connaissance et pouvoir ĂȘtre acceptĂ© et refaire venir l’auto-Ă©cole. Je n’ai peut-ĂȘtre pas un critĂšre qui est le suivant : Avoir une voix mĂ»re mais je tente toujour car je vais essayer de persĂ©vĂ©rer. VOilĂ  j'espĂšre vous donnez l’envie du retour et bon RP.

Depuis quand ĂȘtes vous sur Oscar RP ? Je dirais depuis 1ans et demis.

Nombre de sanction sur Oscar RP ( warn , ban) ? Je n’ai actuellement 0 warn.

Votre expĂ©rience en tant que gĂ©rant d’équipe? Je crois bien savoir gĂ©rer des Ă©quipes malgrĂ© que parfois je suis trop sĂ©vĂšre.

Information complĂ©mentaire : Merci d’avoir pris le temps d’avoir lu ma candidature et bonne journĂ©e / soirĂ©e.

matth

Membre
19/3/19
52
11
23
Bonjour / Bonsoir, Voici ma Candidature afin d'aspirer au poste de GĂ©rant SAMU : Âge IRL (dans la vraie vie) 14
Nom et prénom IG (en jeu)
Matt delavegas

NR RĂšglement Pyromane : Met le feu sachant qu'il n'y avait qu'un seul pompier : oct 17 11:04:17
    NR RÚglement : PropPush son véhicule : sep 6 11:36:21
    Afk en action RolePlay sep 2 14:14:36
  • Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay ? 2017
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes oui
  • Motivation Je suis dynamique et motivĂ© par ce poste car Ă©tant anciennement infermier du SAMU, j'ai du savoir faire et du courage pour cette Ă©preuve.
  • Autre : libre Ă  vous d'ajouter ce qui vous semble utile je suis motiver

djenah_93DZ

Nouveau Membre
10/2/20
1
0
1
  • Âge IRL : 12 et demi

• Nom et prĂ©nom IG : YĂ©lĂ©na Warold

• Nombre de sanctions : Je n'en ai pas
  • Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay ? Depuis pas mal de temps. (En ce moment petit soucis avec Gmod donc pour le moment je ne pourrai plus jouer).

• ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes : Je suis chef SAMU et SAMU sur d'autres Serveurs diffĂ©rents.

• Motivation : Je suis trĂšs motivĂ© Ă  l'idĂ©e de devenir Chef-MĂ©tier du SAMU car IRL mon rĂȘve est de devenir SAMU car j'adore sauver la population aider les gens prendre des consultations. Si je suis Chef du SAMU mon but serait de protĂ©ger la ville et de rĂ©duire le taux de victime ainsi que de mort.

• Autre : Ce serait un plaisir de devenir Chef du SAMU pour moi. (En ce moment petit soucis avec Gmod donc pour le moment je ne pourrai plus jouer).

Alain Giovanni

Membre Actif
22/9/18
120
42
63
hospital-logo-and-symbols-template-icons-vector.jpg

Bonjour, je vous dépose ci-dessous ma candidature au poste de Dirigeant Métier du SAMU avec l'espérance que celle-ci retiendra votre attention.

🎼 Profil de joueur :

Âge IRL : 17 ans

Nom et Prénom IG : Alain Giovanni

Nombre de sanctions : 4 avertissements datant de 2018.

Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay ? : J'ai rejoint le serveur Ă  ses dĂ©buts mais j'ai pris plusieurs pauses.

đŸ©ș Pourquoi postuler ? :

Expérience dans la gestion d'équipe : Etant donné mon ancienneté sur Garry's Mod et l'accumulation de 4800 heures sur ce dernier, j'ai pu acquérir une certaine expérience en gestion d'équipe. J'ai eu la possibilité de gérer des équipes de modération sur différents serveurs comme j'ai pu diriger certains métiers sous WL (SMUR / SAMU, SERVICE DE POLICE, LAFD PARAMEDICS ...). J'ai pu en somme gérer tout le cÎté administratif de ces derniers mais aussi assurer la continuité de ces services et la formation des adhérents et j'en suis donc toujours apte. Pour de ce qui est le SMUR, j'ai pas mal de connaissances en médecine que j'ai su appliquer lors de mon service en tant qu'Ambulancier et de ce fait, je pourrais les utiliser afin de promouvoir ce dernier.

Motivations : Etant donné que ça fait plus d'un mois que je fais partie du SAMU d'Oscar, cela serait un honneur de pouvoir encore plus contribuer à ce métier en le prenant en main. Je suis éminemment motivé à l'idée de gérer l'équipe du SAMU et d'en faire un service respectable et compétent. Les démarches que je compte prendre permettrait de promouvoir l'entente au sein de l'équipe mais aussi de faciliter la communication avec la hiérarchie puisque je suis ouvert et à l'écoute.

QualitĂ©s : Il est Ă©vident qu'il est nĂ©cessaire de possĂ©der certaines qualitĂ©s afin de prendre en charge un service aussi important. Dans ce contexte, je pense ĂȘtre quelqu'un d'honnĂȘte, de comprĂ©hensif, de passionnĂ©, de communicatif mais aussi quelqu'un d'empathe.

Pourquoi moi et pas un autre ? : Dans cette partie le but ne sera pas obligatoirement de me mettre en avant mais plutĂŽt de prĂ©senter ce qui me dĂ©marque des autres. En premier lieu, j'ai assez d'expĂ©rience dans le domaine de la gestion mais aussi pas mal d'expĂ©rience sur le jeu. C'est vrai qu'il est parfois prĂ©fĂ©rable de choisir quelqu'un de nouveau pour prendre en charge un service mais il vaut mieux choisir quelqu'un de compĂ©tent et qui sait ce qu'il fait. Ensuite, il y'a aussi la passion. Le domaine de l'urgence mĂ©dicale est un domaine qui me passionne et dans lequel je pourrais m'Ă©panouir et donner le meilleur de moi mĂȘme. Finalement, j'ai plusieurs idĂ©es claires qui permettraient de promouvoir ce service qui selon moi, peut encore plus s'amĂ©liorer.

Finalement, je tenais à vous remercier vu l'attention portée vis à vis de ma candidature. J'espÚre avoir pu expliquer mes idées au mieux tout comme je suis ouvert à toutes questions.

toxiikgameur

Membre Actif
14/10/18
22
2
38
15
  • Âge IRL: j'ai 15 ans, j'aurais 16 en juin
  • Nom et prĂ©nom IG (en jeu): Tony Belhom
  • Nombre de sanctions (warns, bans): 9 warns datant de 2019( je vais me les faire retirer)
  • Depuis combien de temps ĂȘtes vous sur Oscar RolePlay? Depuis 1 ans et demi
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes: J'ai dĂ©jĂ  gĂ©rĂ© des effectifs de la police ainsi que des sapeurs pompier quand j'Ă©tais WL sapeur pompier.
  • Motivation: Je voudrais devenir gĂ©rant samu afin de gĂ©rer les effectifs du samu, j'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© wl samu et cela m'avais beaucoup plus. Malheureusement suite au changement du gĂ©rant, il ont renvoyĂ©s tout le monde et je n'ai pas refais de candidature. J'ai certe peut ĂȘtre beaucoup de warns mais je peux ĂȘtre serieux. Devenir gĂ©rant samu me plairais beaucoup car je pourrais gĂ©rer les effectifs ainsi que les candidatures, j'aurais donc des rĂ©sponsabilitĂ©s Ă  prendre et j'aime avoir des rĂ©sponsabilitĂ©s.
  • Autre : Je tient Ă  prĂ©ciser que j'ai dĂ©jĂ  eu plusieurs WL (pompiers, samu et auto Ă©cole) mais j'ai du arrĂȘter car l'auto Ă©cole a fermĂ©, j'ai arrĂȘtĂ© les pompiers pour ĂȘtre samu et j'ai Ă©tĂ© renvoyĂ© du samu suite au changement du gĂ©rant qui a renvoyĂ© tout le monde.
J'Ă©spere que cette candidature vous aura convaincu, malgrĂ© mon nombre de warn Ă©levĂ©, j'Ă©spere ĂȘtre acceptĂ©.
Bonne lecture

Cordialement Tony Belhom

16/12/19
10
1
6
  • Âge IRL (dans la vraie vie)
  • 14 ans
  • Nom et prĂ©nom IG (en jeu)
  • Riley Philippe
  • 3 warns, un ban discord
  • Maintenant 3 mois
  • ExpĂ©rience dans la gestion d'Ă©quipes
  • Je suis Responsable Infirmier Dans le SAMU, Chef CUMP et Formateur. Ses qui veut dire que j'ai pas mal de responsabilitĂ©, donc je pense avoir les capacitĂ© pour gĂ©rer le SAMU
  • Motivation
  • Je suis motiver car je veut reprendre le SAMU en main et le faire revivre. J'ai connue les Haut et les bas du SAMU, je ses aussi gĂ©rais les Ă©quipe. Pour moi je pense avoir les capacitĂ© et la motivation pour rejoindre le SAMU. J'ai les connaissance pour devenir GĂ©rant SAMU. En Ă©tant Responsable INF,Chef CUMPS et formateurs j'ai pas mal de dossier a remplir et aussi passer du temps pour les formation se qui veut dire que je ses gĂ©rais les dossier administratif je pourrais aussi aider mes Ă©quipe et rĂ©gler tous problĂšme.

Cordialement Riley Philippe

• J'aime
Reactions: max750121