ūüďĘ Annonce Recrutement G√©rant M√©tier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William Carestone

Staff Forum
Membre du personnel
25/10/18
708
380
81
Bonjour/bonsoir à tous,

En vue de la récente démission du gérant SAMU, nous sommes à la recherche d'un nouveau gérant métier.
Vous pouvez donc postuler pour gérer le SAMU ou bien pour proposer un nouveau métier (attention, celui-ci ne doit pas être en rapport avec la police, l'armée ou toute autre force de l'ordre).

Si votre idée de métier est intéressante et que votre candidature est retenue, le SAMU sera donc remplacé par votre nouveau métier qui sera mis en test avant d'être définitivement implanté sur le serveur.

Si vous souhaitez proposer un nouveau métier, à vous de le présenter sur votre candidature.
Remarque : n'oubliez pas que votre métier ne doit pas être en rapport avec la police, l'armée ou toute autre force de l'ordre.

Vous devez obligatoirement renseigner sur votre candidature (que ça soit pour reprendre le SAMU ou pour créer un autre métier wl) :

• √āge IRL (dans la vraie vie)
  • Nom et pr√©nom IG (en jeu)
  • Nombre de sanctions (warns, bans)
  • Depuis combien de temps √™tes vous sur Oscar RolePlay ? (compteurs en haut √† droite + dur√©e en jours / mois)
  • Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes
  • Motivation
  • Autre : libre √† vous d'ajouter ce qui vous semble utile
Votre candidature doit être posté ci-dessous.

Si vous êtes juste un "spectateur", vous pouvez signaler votre avis en mettant un "j'aime" sur la personne que vous souhaitez voir comme gérant métier.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par un modérateur:
25/12/18
43
7
26
Bonsoir / Bonsoir .

Bonnes lectures a vous

Mon √Ęge :
J ai actuellement 15 ans .

In Game

Je me prénomme Sébastien Delafontaine élève lieutenenant dans la police D oscar city .

Mes sanction : J ai malheuresement 10 warn et 2 , ou 3 warn mais je souhaite patienter pour faire une demande de dewarn pour montrer que je peut être un bon gérant métier même si j ai pus faire des bêtise dans mon roleplay .

Mon temps sur oscar : Cela fait plus de 2 semaines de jeux sur le serveur oscar avec 2 jour et quelques secondes j ai pus voir presque tout les map Pine city , Florida , Rockford, Pines, City modifiée .

Mon expériences : J ai déjà été gérant métier sur d autre serveur comme en Gendarmerie National ou il fallait géré les troupes et faire des réunion régulièrement la plus part du temps c était le samedi a 14 h avec des démotes des up il fallait parler des chose qui n allait pas et qui allait mais ce qui me plais ca serais de gérer le samu dans la bonnes ambiances le respect la maturité et le professionnalisme .

Mes motivation : Je suis motivé a gérer la samu car j aime l esprit d équipe j aime le médical même si je n est AUCUNE expérience dans ce milieu mais j aime me lancer de nouvelles chose voir jusqu'à ou sont mes limites mais je souhaites gérer le samu pour montrer de la bonnes ambiance du professionnalisme roleplay et pouvoir faire des recrutement samu faire des réunion voir de nouvelle personnes malheureusement prendre des décision aussi ce qui ferait de moi un bon gérant du samu .

Bien amicalement .

Sébastien Delafontaine .

• J'aime
Reactions: Alex Dab

Thomas Kalouche

Membre Actif
21/10/18
686
390
98
17
Bonjour, Bonsoir,
je me présente aujourd'hui pour le poste de Gérant SAMU.

Mon Prénom IRL : Tom
Mon √Ęge : 17 ans
Nom et Prénom en jeu : Thomas Kalouche/Louchka
Nombre de sanctions : Reset des warns + 1 warn.
Temps sur Oscar : Je suis sur Oscar Roleplay depuis très longtemps, mon temps de jeu doit être de 8semaines (il y a eu un reset du temps entre)
Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes : J'ai √©tais (le r√īle dont je suis le plus fier), commissaire-divisionnaire de la police nationale, mais aussi Directeur-Adjoint de Champion24 ainsi que Chef de Service dans le SAMU (que je suis toujours).
Mes Motivations : Je suis super motiv√© pour atteindre ce grade car j'adore le domaine m√©dical (d'o√Ļ le fait que j'ai atteins le grade de Chef de Service dans le SAMU), de plus, j'aime g√©rer une √©quipe (d'o√Ļ le fait de mon exp√©rience). Je connais tout les membres du SAMU, ce qui est donc un avantage pour moi, et j'ai quitt√© la police pour me consacrer au SAMU.
Je pense que le SAMU a beaucoup a gagner et c'est pourquoi je me propose, aujourd'hui à récupérer ce poste qui me permettra de mettre en place les suggestions que j'avais déjà.

Je vous remercie de votre lecture,
Cordialement,
Thomas Kalouche​

Tom

Membre
30/5/19
117
10
23
  • Bonjour
    √āge IRL (dans la vraie vie): 12
  • Nom et pr√©nom IG (en jeu) Tom DeLaCroix
  • Nombre de sanctions (warns, bans) 10 Mais De 2,3mois
  • Depuis combien de temps √™tes vous sur Oscar RolePlay ? (compteurs en haut √† droite + dur√©e en jours / mois)
    1d00h15m
  • Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes: J ai d√©j√† √©tait G√©rant Samu Dans D'autres Serveur Mais qui On Malheureusement Ferme Et je Me Propose De G√©rer soit G√©rant Samu/ECF
  • Motivation: Je Suis motiver A recruter des gens srx A g√©rer Mon propre M√©tier+j Aime Bien TOUT ce qui est m√©decin/g√©rant
    Autre : Au revoir J’espère Etre Accepté Et pouvoir Enfin Réaliser mon rêve Gérant sur votre Serveur Meme Si je sais que je ne serra pas accepter Comme tout le temps

Dernière édition:

Tom

Membre
30/5/19
117
10
23
  • Bonjour
    √āge IRL (dans la vraie vie): 12
  • Nom et pr√©nom IG (en jeu) Tom DeLaCroix
  • Nombre de sanctions (warns, bans) 10 Mais De 2,3mois
    1d00h15m
  • Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes: J ai d√©j√† √©tait G√©rant Samu Dans D'autres Serveur Mais qui On Malheureusement Ferme Et je Me Propose De G√©rer soit G√©rant Samu/ECF
  • Motivation: Je Suis motiver A recruter des gens srx A g√©rer Mon propre M√©tier+j Aime Bien TOUT ce qui est m√©decin/g√©rant
    Autre : Au revoir J’espère Etre Accepté Et pouvoir Enfin Réaliser mon rêve Gérant sur votre Serveur Meme Si je sais que je ne serra pas accepter Comme tout le temps
Preuve:Preuve.PNG

Ethan Excape

Membre
9/2/19
58
28
33
14
Bonjour à tous,

Je pose ma lettre de motivations à rentrer en tant que chef de centre dans le SAMU

ICI

Cordialement,

PS: Je remercie d'avance ceux qui me soutiennent et veulent que je rentre dans le SAMU

Good luck pour les autres
Tu ne participe plus Stan ?

• J'aime
Reactions: Stan

Liam Legrand

Membre
2/3/19
46
5
23
Bonjour/bonsoir à tous,

En vue de la récente démission du gérant SAMU, nous sommes à la recherche d'un nouveau gérant métier.
Vous pouvez donc postuler pour gérer le SAMU ou bien pour proposer un nouveau métier (attention, celui-ci ne doit pas être en rapport avec la police, l'armée ou toute autre force de l'ordre).

Si votre idée de métier est intéressante et que votre candidature est retenue, le SAMU sera donc remplacé par votre nouveau métier qui sera mis en test avant d'être définitivement implanté sur le serveur.

Si vous souhaitez proposer un nouveau métier, à vous de le présenter sur votre candidature.
Remarque : n'oubliez pas que votre métier ne doit pas être en rapport avec la police, l'armée ou toute autre force de l'ordre.

Vous devez obligatoirement renseigner sur votre candidature (que ça soit pour reprendre le SAMU ou pour créer un autre métier wl) :

• √āge IRL (dans la vraie vie)
  • Nom et pr√©nom IG (en jeu)
  • Nombre de sanctions (warns, bans)
  • Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes
  • Motivation
  • Autre : libre √† vous d'ajouter ce qui vous semble utile

Si vous êtes juste un "spectateur", vous pouvez signaler votre avis en mettant un "j'aime" sur la personne que vous souhaitez voir comme gérant métier.

Bonne chance à tous !
  • √āge IRL : 11 ans bient√īt 12
  • Nom et pr√©nom IG :Legrand Liam
  • Nombre de sanctions : 7 warn je pense et 1 ban
  • Depuis combien de temps √™tes vous sur Oscar RolePlay ? environ 2 semaine (sa c'est reset)
  • Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes: Je doit souvent g√©rer des √©quipes je g√©res assez bien malgr√© que je suis le plus petit mais aussi non sa va je pense.
  • Motivation: Bonjour je souhaite devenir chef concessionnaire (pas pour copier un autre serveur) si possible donc remplacer pour moi le m√©tier de SAMU . Vous allez me demandez pourquoi sa serai se m√©tieret pas un autre ? je vais vous r√©pondre car sa peux rajouter du RP plus d'interaction et peux √™tre plus de fun car la c simple on va au concessionnaire on fait "e" et c bon on a notre voiture alors que un m√©tier peux √™tre rajouter pour sa ah oui j'ai oubli√© , Mais comment on fait quand il n'y a pas de concessionnaire c'est simple il y a un m√©tier taxi pas beaucoup utilis√© donc plus utiliser peux √™tre . Aussi, je voudrai avoir une concession pour entreposer les v√©hicule . Voila j'esp√®re vous avoir convaincant si il y a des question n'h√©sitez pas cordialement Liam Legrand

27/1/19
42
5
23
Bonjour je créer cette discussion pour vous proposer une idée, je propose de remplacer le Samu par La Croix Rouge ou par la protection civil...
Je vais vous presen

22/8/19
12
2
8
Bonjour/bonsoir à tous,

• √āge IRL 11
  • Nom et pr√©nom IG Amaury Kindernild
  • Nombre de sanctions 2
  • Depuis combien de temps √™tes vous sur Oscar RolePlay ? 5 jours 12 h 7 minutes et 30 secondes
  • Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes je sais diriger toutes plein de chose qu ese sois les ordres grades vehicule etc
  • Motivation je suis motiver pour devenir gerant et je veux pouvoir creer mon propre service d'urgence pour la securiter etc
  • Autre : libre √† vous d'ajouter ce qui vous semble utile la securiter civil en cas de prise d'otage ou autres.

Bonne chance à tous !

Jean Road

Membre
14/5/19
3
0
6
Toulouse

‚ÄĘ √āge IRL (dans la vraie vie): 14 ans

‚ÄĘ Nom et pr√©nom IG (en jeu): Jean Road

‚ÄĘ Nombre de sanctions (warns, bans): j'ai eu un ban

‚ÄĘ Depuis combien de temps √™tes vous sur Oscar RolePlay ? (compteurs en haut √† droite + dur√©e en jours / mois):
Je suis sur Oscar RolePlay depuis environs 6 mois mais j'ai seulement environ 2 jours de jeux.

‚ÄĘ Exp√©rience dans la gestion d'√©quipes:j'ai d√©j√† √©t√© commissaire sur un ancien serveur ou je devais g√©rer mon √©quipe (faire des r√©unions, les faire monter ou descendre de grades).

‚ÄĘ Motivation: Je suis motiv√©e pour devenir g√©rant SAMU car j'ai toujours aim√© aider les autres dans les moments les plus difficiles.

William Carestone

Staff Forum
Membre du personnel
25/10/18
708
380
81
Bonsoir,

Nous allons dès à présent étudier les candidatures. Vous pouvez toujours poster votre candidature si vous êtes en retard. Les résultats sont à prévoir pour ce week-end si tout se déroule comme prévu.

Bonne chance à tous !

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chat Général
Règles Aide Users
ūüďĆDevenez dirigeant d'un m√©tier whitelist : click ici

ūüďĆConcours : Gagner argent steam, vip, twizy : click ici

ūüďĆEn ce moment, vous pouvez gagner 100 000‚ā¨ dans le jeu en votant 5 fois pour le serveur ! Plus d'informations :
click ici !
    MaxencepoyYTFR MaxencepoyYTFR: bonjour