❌ Refusée Rapport des armes en militaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fukano12

Membre
7/12/20
6
1
8
Bonjour je me présente je suis de l’armée de Terre d’oscar plus précisément CPL-C Mike Morgan . Je voudrez vous proposer une chose qui serai bien pour les militaires et pour le RAD je pense : nous voudrions que vous remettiez la G36C et l’AR-15 en tant que militaire car je vais pas vous le cacher mais avec que un FAMAS + un pompe ont ne peut pas faire grand chose les 2 armes que j’ai cité au dessus sont les meilleurs armes en tant que militaire et RAID pour les grosses interventions . Sa nous ferai très plaisir et aux citoyens aussi pour protéger la ville . Merci de votre compréhension et puis j’espère que vous allez les remettre . Cordialement Caporal-Chef Mike Morgan de l’Armée de Terre .

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

William Martin

✈️Avion de chasse
22/7/19
383
326
101
Bonjour,
Le RAID possède toute les armes citées.
Si seulement deux armes vous sont donnés c’est qu’il y a une raison. Anciennement les militaires avaient plus de 5 armes sur eux, ce qui faisait d’eux des cibles faciles.
La réduction de 2 armes a sûrement été faite pour éviter ceci, de plus inutile de vous ajouter 2 autres armes quand vous avez une arme longue portée, une moyenne et une courte. Vous avez tout ce qu’il vous faut. J’explique aussi cette modification pour éviter trop de ressemblance avec le RAID ou une simple différence. Cordialement,

Eric Boivin

👽Alien
25/10/18
780
487
156
Bonjour,

Le Famas et le fusil à pompe sont de très bonnes armes. J'utilise moi-même le Famas et non la G36C ou l'AR-15. Et si elles ont été retirées c'est à cause de certains abus si je dis pas n'importe quoi.

Cordialement,

• J'aime
Reactions: fukano12 and Raytor

Madraane Paul

🚀Fusée
25/1/19
211
298
123
En vue du fait que la plupart des militaires fons /drops = give la solution a été de supprimer le distributeur pour les militaires je suis contre le retour de plusieurs armes pour les militaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.