❌ Refusée Radar automatique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shane Clinton

Membre
26/1/21
26
18
8
Salut tout le monde,

Pour ma deuxième suggestion, j’aimerai suggérer d’ajouter des radars automatiques sur le serveur.

Les policiers n’auraient plus besoin de se concentrer sur la vitesse des automobilistes. Là, si nous roulons trop vite, nous nous faisons flasher et nous recevons une amende pour excès de vitesse.

Les radars éviteraient les conduites trop sportives là où il y a beaucoup de piétons. Et puis IRL, les radars existent !

Je suggère quelques radars (2 environ) sur le serveur, pas non à chaque intersection 😉

🔗 Voilà le lien de l’addon : https://www.gmodstore.com/market/vi...-1-discriminating-educational-average-cameras

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Alpha_Thom

Membre
6/11/20
129
73
33
France
Je suis CONTRE.

Car cela
enlèvera du RP pour les forces de l'ordre.
Je préfère largement la méthode actuelle car c'est du RP actif car quand des forces de l'ordre flash un véhicule en excès de vitesse nous avons l'adrénaline de prend en poursuite le véhicule en question pour le contrôler ou partie en refus.
Alors que rajouter des radars fixes seraient inutiles car cela fera plus embêter qu'autre chose. Et je crois pas que les services de secours, qu'ils roulent au dessus des vitesses autorisées veulent ce prendre une amende ou perdre des points de permis juste parce qu'ils étaient en intervention.

Voici mon avis personnel.
CONTRE.

Misterke

Membre Actif
10/10/20
122
171
58
18
Seine-Maritime
Mmmmh... :unsure:

Raytor

Membre Hyper-Actif
15/10/20
296
174
61
Ivry
Mais.... je suis contre...... et je n'ai même pas donné de raison x)

bref que vous soyez pour ou non,
la prochaine fois qu'une personne demandera l'ajout d'un radar automatique,
j'aurais un lien en plus à rajouter x)
sa me fume comment je suis con je voulais mettre contre

• Haha
Reactions: Misterke

Marcel Johnson

Staff Forum
Membre du personnel
19/9/18
1 360
465
146
Bonjour,

Demande
Refusée,
Mmmmh... :unsure:

Cordialement.

• J'aime
Reactions: Shane Clinton
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.