❌ Refusée réactions forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterke

Membre Hyper-Actif
10/10/20
131
212
78
19
Seine-Maritime
Salutations,

Nous pouvons sur le forum réagir aux messages par des réactions.
Réactions qui sont toutes positives sauf une qui montre la surprise/l'étonnement.
Capture.JPG
Hors si nous ne sommes pas d'accord avec quelque chose, nous devons forcément frapper notre clavier.

Alors comme je suis flémard et que j'ai envie d'exprimer mon mécontentement comme tout bon français,
Je propose d'ajouter un "-1" et/ou un "pouce rouge vers le bas" comme réactions.

Cela permettrait également de raccourcir bon nombres de discutions.

Cette suggestion a été fermée. Les votes ne sont plus acceptés.

Ragnar Moskovski

✈️Avion de chasse
19/9/18
583
172
106
Neutre, je pense que c'est inutile parce que la reation content et mécontent en sois la plus par des personnes en prenne pas en compte, mais si tout le monde joue le jeux et que part exemple "Candidature chef métier" il faudrait que les réaction sois compté comme un vote, comme pour devenir président.

SINON JE SUIS POUR

Je ne sais pas si vous avez compris, mais si vous ne l'avais pas compris dite le moi.

• Haha
Reactions: Alpha_Thom

Vitroze_Gaming

🚀Fusée
17/10/18
865
370
126
Bonsoir,

Suggestion déjà faite mais je suis assez CONTRE car cela insistera à la haine

Bonne soirée

Charles Winston

✈️Avion de chasse
12/10/19
108
173
106
19
En France, région Bretagne
Bonsoir,

Suggestion déjà faite mais je suis assez CONTRE car cela insistera à la haine

Bonne soirée
Bonjour,
Non cela n'incitera pas à la haine, c'est juste un moyen de donner son opinion par le biais de réactions.
Une réaction n'a jamais incité à la haine, c'est uniquement votre interprétation.
Sinon je suis POUR l'ajout de cette réaction.

• J'aime
Reactions: Alpha_Thom

Nathan.Smiley

Fondateur
Membre du personnel
14/9/18
5 732
4 035
176
France
oscar-roleplay.fr
Bonjour,

Demande Refusée,
Nous ne souhaitons pas mettre de réactions négatives car nous considérons que chaque poste se dit bienveillant. Si quelqu'un est contre quelque chose, cela mérite une explication et donc une réponse au lieu d'une simple réaction qui ferme la discussion. S'il s'agit de suggestions, il est directement possible de voter positivement ou négativement.
N'oubliez pas que vous pouvez répondre à des postes pour expliquer pourquoi vous auriez mis un "-1".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.