✔️ Acceptée règle Tazer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Bonjour, je fais aujourd'hui une suggestion pour ajouter une règle.

Voilà ce qui m'ais arrivé récemment :
Je braquer la station service. Quand des policiers sont venus. Tous se passait bien, cependant un agent de la police municipale est venu et m'a tazé alors que je le pointé avec une arme à feu. J'ai donc contacter un STAFF mais cela est autorisé...

Voilà la question que je me pose : Dans la vraie vie, les policiers tazent-ils les personnes armées et menaçantes ?
La réponse est certainement non, mais pourquoi ?
Dans la vraie vie, les pistolets tazer ne sont pas aussi rapides, la personnes à largement le temps de tirer avant de se faire tazer... Et surtout une balle suffit pour arrêter le policier. Or nous sommes sur Oscar et personne ne respecte le pain quand on se prend un balle...

Je pense que cette situation est déjà arrivé à pleins d'autres personnes : se faire tazer alors qu'on à une arme à feu en main...

Je propose donc d'ajouter cette règle :
Il est interdit de tazer quelqu'un si :
- Il point une arme à feu sur vous ou un otage ( sauf s'il recharge )

Cette suggestion a été acceptée. Les votes ne sont plus acceptés.
3/1/21
75
38
23
Totalement POUR car cette situation arrive trop souvent''
Voilà ce qui m'ais arrivé récemment :
Je braquer la station service. Quand des policiers sont venus. Tous se passait bien, cependant un agent de la police municipale est venu et m'a tazé alors que je le pointé avec une arme à feu. J'ai donc contacter un STAFF mais cela est autorisé...''

Tom Arnet

Membre
24/9/20
43
21
23
Bonjour,

Pour moi sela serait bien, mais enfaite vous savez dans la vrai vie le temps de réaction d'un être humain est en moyen de 2.3 milliseconde, or un tazer peut tazer en 1.9 millisecondes après, c'est chiffre ne sont peut être pas vrai certes. Mais aussi vous avez raison pas beaucoup de personne respecte le Pain RP mais des fois on a mal un peu après car avec l'adrénaline la douleur n'intervient pas de suite. Et aussi ce n'est pas forcement une seule balle qui va contrer un policier.

Donc pour moi je suis plus Contre mais je reste entre Neutre et Contre.

Shane Clinton

Membre
26/1/21
26
18
8
Totalement POUR parce que ça casse pas mal de scène RP je pense. Souvent utilisé à tord et à travers, je pense qu’il faut changer la règle.

Misterke

Membre Actif
10/10/20
125
172
58
18
Seine-Maritime
Si ils étaient plus nombreux et armés que vous, c'est à vous d'appliquer le fearRP et de vous rendre.
L'un d'entre eux à eu l'idée de vous neutraliser non létalement lors de cet assaut.
Ils ont pu faire cela car vous n'aviez aucun otage.

Je vous cite un exemple que j'ai vécu:

l'homme était cerné devant l'hôpital contre un mur, un otage couché à terre,
3 à 5 policiers autour de lui armés qui lui crient dessus.
Après 1min de négociation qui ne mène à rien et malgré qu'il avait un otage,
un policier l'a neutralisé au taser lorsqu'il avait le dos tourné à l'otage.

Malheureusement dans ses cas là, les gens préfèrent mourir pour éviter quelconques amendes.

Je suis contre.

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Bonjour,

Pour moi sela serait bien, mais enfaite vous savez dans la vrai vie le temps de réaction d'un être humain est en moyen de 2.3 milliseconde, or un tazer peut tazer en 1.9 millisecondes après, c'est chiffre ne sont peut être pas vrai certes. Mais aussi vous avez raison pas beaucoup de personne respecte le Pain RP mais des fois on a mal un peu après car avec l'adrénaline la douleur n'intervient pas de suite. Et aussi ce n'est pas forcement une seule balle qui va contrer un policier.

Donc pour moi je suis plus Contre mais je reste entre Neutre et Contre.
Je suis absolument d'accord avec toi sur ce point.
Mais pense tu réellement que dans la vraie vie, les policiers vont tazer quelqu'un que les menaces avec une arme à feux ? ( réelle question )

En plus du Nopain, il y a le NoFearRP; normalement, le fearRP se met aussi en place lorsque l'on est confronté à une arme supérieure ou face à une supériorité numérique... Un tazer est une arme inférieure face à une arme à feux...

Jürgen

Membre
28/12/20
41
42
23
Si ils étaient plus nombreux et armés que vous, c'est à vous d'appliquer le fearRP et de vous rendre.
L'un d'entre eux à eu l'idée de vous neutraliser non létalement lors de cet assaut.
Je rappelle qu'il n'y avait qu'une personne armée, le policier municipale est arrivé après et est directement rentré pour me tazer, donc non il n'y a pas de No FearRP puisque j'étais seul avec le policier nationale avant que le policier municipale arrive gâcher l'action...

C'est plus l'agent municipale qui à fait du nofearRP, puisqu'il avait une arme à feux pointée sur lui !

Malheureusement dans ses cas là, les gens préfèrent mourir pour éviter quelconques amendes.
Pour ce genre d'action, je suis d'accord avec vous, puisque vous étiez largement en supériorité numérique et que vous l'entouriez, vous pouviez le tazer puisque ceci ne représentez aucuns danger en vue du fait qu'il avait le dos tourné à l'otage.

Shane Clinton

Membre
26/1/21
26
18
8

Je suis contre.
Dans ce cas là, je suis d’accord avec toi. S’il y a supériorité numérique côté police, je suis d’accord avec la règle.

Après si le preneur d’otage a un otage et qu’il est armé (le preneur d’otage), je ne vois pas pourquoi il laisse les policiers s’approcher jusqu’à qu’ils puissent le taser. Après c’est encore un autre débat 😉

Du coup je serai plus NEUTRE maintenant. Des avantages et inconvénients dans les deux cas.

Après, je pense qu’il faudrait changer la règle car il n’y a plus assez de scènes RP (illégales je trouve. Donc le fait de pouvoir taser, cela en réduit aussi.

Finalement, je suis POUR la suggestion toujours ☺️

Evan Cruiser

Gérant SAMU
22/9/18
240
473
126
18
Bonjour,

Personnellement ceci revient du Non-Respect du FearRP : car quand un choc électrique est provoqué sur le corps humain la majorité des muscles se contractent (y compris donc les phalanges) et dans la vraie vie la personne aurait tiré "involontairement" dû au choc électrique causé.

Or vous devez avoir peur de vous prendre une balle dû à un choc électrique, donc vous ne tirez pas.

+1

Allan jean

Membre Hyper-Actif
28/2/19
85
20
68
Dans la vraie vie, les policiers tazent-ils les personnes armées et menaçantes ?
Tout dépend de où de quoi...
Car je sais que aux États-Unis peu n’importe la situation ils utilisent leurs armes, et ils utilisent les tazers quand par exemple un menaçant avec un couteau, ils peuvent utiliser aussi leur tazer quand le policier est derrière le menaçant et que le menaçant a pas vu le Police est derrière lui...

À voir.

Alpha_Thom

Membre Actif
6/11/20
129
73
43
France
Je suis totalement POUR.
Je me demande pourquoi ce genre de règles ne font pas partie des règles de base d'un RP.
C'est de la pure logique.

Allan jean

Membre Hyper-Actif
28/2/19
85
20
68
POUR
je suis de la police et malheureusement d’après ce que je vois ça arrive régulièrement ce genre de comportement, des policiers donc les hauts grade.

Netroxx

Membre
31/10/20
8
5
8
Je suis totalement POUR, mais normalement il y a pas le droit de tazé quelqu’un alors qu’il est armé c’est du Fairplay donc de base ils ont pas le droit mais vu qu’on est sur Oscar et je pense que 3/4 ne lis pas le règlement pour que sa soit compris par tout le monde il voudrait quand même ajouté cette règle.

• J'aime
Reactions: Raytor
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.